Tatouage Anubis : styles et emplacements populaires

Partager

Le tatouage d’Anubis, l’ancien dieu égyptien chargé des rituels funéraires, a une énergie puissante. Il devient un véritable talisman pour ceux et pour celles qui osent mettre cette étonnante divinité sur la peau.

Le tatouage Anubis est peu fréquent. Il est important de trouver un tatoueur expérimenté qui peut réaliser un tattoo vraiment magnifique. Le site Web FineAdviser peut vous aider : il propose une vaste collection de motifs et de modèles ainsi que des contacts de tatoueurs qui peuvent donner vie à votre tatouage.

Que symbolise le tatouage d’Anubis ?

Les significations de base du tatouage d’Anubis sont la croyance en la vie après la mort et en le mysticisme, le désir de justice, l’amour de la culture et de l’histoire du monde antique. Ce motif peut servir de protection contre le mal et les accidents.

Tatouage Anubis : les meilleurs style à choisir

Réalisme

Dans ce style, le tatouage d’Anubis a l’air très réaliste : il est réalisé de manière tridimensionnelle, avec une riche gamme de nuances et de détails.

Black & Grey

Ce style exige un haut niveau de compétence du tatoueur. Le tatouage, effectué uniquement en nuances de noir, se caractérise par un volume presque tridimensionnel et une expressivité particulière.

Aquarelle

La technique de l’aquarelle est très populaire auprès des femmes. Ce tatouage semble doux et lumineux, grâce aux contours flous et à l’utilisation d’une palette de couleurs vives.

Quel est le meilleur endroit pour le tatouage d’anubis ?

La vaste majorité des motifs avec le dieu égyptien ont une disposition verticale. Les endroits populaires pour le tatouage Anubis sont sont l’avant-bras, l’épaule et les jambes.

L’avant-bras

C’est un endroit idéal pour le tatouage d’Anubis : le motif sera très visible et sera superbe sur une peau lisse. Le style réaliste, graphique ou Trash polka – tout est approprié et aura l’air original sur la zone de l’avant-bras.

L’épaule

La forme arrondie de l’épaule est parfaite pour un grand tatouage de composition complexe. Vous pouvez représenter le dieu égyptien antique de face ou de profil, en créant un fond luxueux autour de la figure.

La jambe

Les hommes se font tatouer souvent Anubis sur leurs mollets ou leurs cuisses. Ces zones permettent d’ajouter de nombreux éléments supplémentaires : une pyramide, un Ankh, une momie, l’œil de Râ ou des hiéroglyphes.

 

Nelly Bourget

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....

Articles recommandés