Accueil Vie pratique Comment nettoyer une pierre de lune ?  

Comment nettoyer une pierre de lune ?  

par Nelly Bourget
0 commentaire
Partager

Encore appelée hécatolite et composée de deux espèces, une pierre de lune fait partie d’une variété d’orthose très connue. En effet, il s’agit d’un objet ressemblant tellement à la lune qu’il en a hérité du nom. Ainsi, il faut comprendre qu’elle a besoin d’être nettoyée pour continuer à briller et exercer ses différentes fonctions comme cela se doit. Découvrez ici comment nettoyer une pierre de lune.

La phase de purification à l’eau

Avant même de commencer le nettoyage proprement dit, vous devez purifier avec de l’eau et pendant quelques secondes, votre pierre de lune. Cette étape est très importante et prépare d’ailleurs celle qui va suivre qui est également d’une importance capitale.

La phase d’intégration dans un récipient

En prélude de son immersion dans l’eau de source, vous devez veiller à ce que la pierre de lune soit compatible avec le récipient dans lequel elle va être introduite. Elle doit pouvoir si intégrer sans le moindre souci.

Une fois que vous avez trouvé le bon récipient, faut-il encore que vous y mettiez la pierre de lune pendant une nuit. Vous devez vraiment la mettre dans de l’eau claire et pure afin de ne pas désaltérer les cristaux de la pierre en question.

De même, toujours dans un souci de nettoyage parfait de la pierre de lune, vous pouvez insérer cette dernière dans une eau qui ne stagne pas. Il peut s’agir par exemple d’un cours d’eau. Ainsi, vous pouvez vous attendre à une pierre resplendissante dès le lendemain avec ses cristaux bien en place.

La phase de nettoyage proprement dite

Une fois que vous avez respecté chacune des étapes précédentes, il est également indispensable de trouver un chiffon sec. Celui-ci doit être assez doux et très propre parce qu’il va servir pour sécher la pierre de lune.

Vous devez vraiment insister sur la qualité du chiffon afin de ne pas abîmer d’une quelconque manière votre pierre de lune. Une fois que vous finissez de frotter le chiffon contre elle, vous pouvez vous satisfaire du résultat final.

Mais, outre cette manière de faire, il en existe une autre pour laquelle vous pouvez opter et avoir des résultats concrets. Vous pouvez en savoir plus sur Pierre-et-Lune.fr.

L’option du bol tibétain

Dans l’optique de nettoyer votre pierre de lune efficacement et de chasser de celle-ci toute énergie négative qui puisse la déranger, un bol tibétain est envisageable. En effet, il s’agit d’un bol chantant qui émet certaines vibrations. Il est assez connu pour chasser toutes mauvaises énergies que votre pierre de lune aurait accumulé.

Lorsque vous voulez donc effectuer le nettoyage, vous devez tout simplement insérer la pierre de lune dans le bol en question. Une fois que vous le faites, vous attendez qu’il fasse le reste du travail. En fait, étant donné qu’il est question d’un bol chantant, vous devez le faire exercer cette fonction.

Pour ne pas porter atteinte à la pierre, l’envelopper avec un chiffon ou un tissu doux est ce qu’il y a de mieux à faire.

En définitive, nettoyer votre pierre de lune peut se faire de deux manières. La première qui n’a besoin que de l’eau et d’un récipient ou un cours d’eau. Quant à la seconde, elle se tient à faire porter la tâche de nettoyage à un bol tibétain.

Vous aimerez aussi