2 astuces pour économiser sur l’achat d’un matelas

Partager

Besoin d’acheter un matelas ? Cela peut s’avérer particulièrement coûteux si vous souhaitez vous procurer un matelas de bonne qualité. Cependant, tout le monde ne peut réserver un grand budget pour l’achat d’un matelas et cela amène certaines personnes à s’accommoder d’un mauvais matelas qui peut être particulièrement inconfortable au quotidien. Je vous donne donc quelques astuces pour acheter votre matelas moins cher.

Utilisez les codes promo de parrainage

Les codes promo de parrainage sont de véritables bons plans, car ils permettent de faire des économies sur l’achat d’un matelas. Il s’agit d’un numéro unique qui est assigné à votre compte. Vous pouvez le partager avec vos amis afin de recevoir des bénéfices sur chacune de leurs commandes. Il faut noter que le code ne fonctionne que pour un montant d’achat supérieur à 10 euros.

Le parrainage existait déjà depuis de nombreuses années, mais il a connu un nouvel essor grâce au web. Ainsi, les chances de trouver un parrain sont beaucoup plus grandes. Il existe plusieurs plateformes dédiées à la mise en relation entre filleuls et parrains. D’ailleurs, vous pourrez trouver un code parrainage Emma matelas afin de profiter des promos de parrainage et ainsi faire des économies. Mais ce n’est pas là le seul moyen pour économiser sur l’achat d’un matelas. Vous pourrez par exemple profiter des périodes charnières, notamment les offres promotionnelles et les soldes.

acheter un matelas moins cher

Achetez votre matelas en période de soldes

Acheter un matelas en soldes, c’est attendre les bonnes périodes de l’année pour l’acheter moins cher. Vous pouvez en effet choisir d’acheter un matelas en soldes en hiver ou en été. En hiver, vous n’aurez aucune difficulté à acheter un matelas moins coûteux. Les soldes d’hiver débutent généralement au début du mois de janvier et se terminent en février. En ce qui concerne les soldes d’été, ils commencent le dernier mercredi du mois de juin et s’étalent sur 4 semaines. Par ailleurs, vous pouvez également acheter votre matelas en promotion pendant les French Days ou le Black Friday. Quoi qu’il en soit, ce sont des périodes qui vous permettront de faire des économies.

Achetez votre matelas pendant le Black Friday

Le Black Friday est la journée internationale pour l’industrie du Retail et de la literie. Pendant cette période, de nombreux fabricants proposent non seulement des matelas en promotion, mais aussi des réductions sur les sommiers et les accessoires de literie. Les grandes marques de fabrication proposent généralement une réduction allant de 20 à 30%. C’est donc une très belle opportunité que vous devez saisir pour acheter votre matelas moins cher.

Achetez votre matelas pendant la période des French Days

Les French Days sont la version française du Black-Friday américain. Ils durent 4 jours et vous permettent d’acheter un matelas en promotion et en soldes. Pendant ces jours, il y a généralement des remises généreuses pouvant valoir jusqu’à -45% sur l’ensemble des boutiques en ligne. C’est donc une excellente période pour économiser. Voilà donc autant d’astuces qui vous permettront d’acheter votre matelas moins cher. Toutefois, sachez qu’il est tout autant possible d’acheter un matelas moins cher pendant le Mois du Blanc, en ligne ou dans un magasin.

Articles recommandés