Miranda Kerr une nouvelle fois égérie Swarovski

Partager

Miranda Kerr a une fois de plus apporté ses propres caractéristiques à la marque de bijoux Swarovski, spécialisée dans la production de cristaux de haute qualité pour répondre aux besoins de sa collection printemps et été 2015.

Après avoir fait appel aux talents de Nick Knight et Steven Meisel en 2014, le duo de photographes Inez et Vinoodh a entrepris une série de tournages autour de «multiples aspects de la femme moderne», faisant des mannequins australiens la tâche de l’immortalité. L’événement sera diffusé sur le point de vente à partir du 4 février, et diffusé à la télévision et sur différents supports numériques en France du 4 au 13 février.

Il portera une variété de nouvelles séries de bijoux Swarovski (Swarovski), ainsi que Pharrell Williams (Pharrell Williams) pour la bande originale, apparaîtront dans différentes occasions quotidiennes.

Nelly Bourget

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....

Articles recommandés