Le guide pratique pour avoir des yeux de biche

Partager

Quelle femme ne rêve pas d’avoir un regard captivant ? Heureusement, il existe aujourd’hui des techniques simples et des accessoires révolutionnaires pour créer des yeux de biche. Découvrez-les dans cet article.

Les faux cils magnétiques pour avoir des yeux de biche

Vous voulez à tout prix avoir des yeux de biche ? Les faux cils magnétiques sont les premiers accessoires à acheter. Ils s’imposent comme des incontournables pour sublimer un regard de biche, surtout si vous avez des cils peu fournis.

En effet, les faux cils magnétiques permettent de parfaire le maquillage de vos yeux en un clin d’œil. D’ailleurs, pas besoin d’être une professionnelle pour les poser correctement. Vous pouvez les appliquer sans colle et les retirer en quelques secondes.

Maquillage : comment choisir vos faux cils magnétiques ?

Il est parfois difficile de s’y retrouver entre les différents modèles disponibles. Ainsi, avec MilF-eyelashes, vous trouverez les meilleurs faux cils magnétiques pour sublimer votre regard. Pour faire le bon choix, tenez compte des deux éléments ci-après :

  • l’effet que vous recherchez,
  • la forme de vos yeux.

Comment appliquer des faux cils magnétiques ?

Les faux cils magnétiques sont des franges de cils synthétiques que l’on applique sur les paupières à l’aide d’aimants. Ils se déclinent en plusieurs modèles en fonction de :

  • la longueur,
  • l’épaisseur,
  • le volume,
  • la courbure des franges.

En fonction des aimants utilisés, on distingue aussi :

  • des faux cils magnétiques dotés de mini aimants sur le long de la bande des cils,
  • des faux cils magnétiques dotés de deux aimants situés sur chaque côté de la frange.

Il n’est également pas rare de trouver des faux cils magnétiques séparés en deux franges. Chacune se place sur le coin interne et externe de l’œil. Les modèles les plus révolutionnaires embarquent même du liquide eye-liner noir dont le trait sert de base aux aimants. Il permet donc d’appliquer les faux cils sur les paupières.

On peut poser facilement des faux cils magnétiques. Par contre, cette opération requiert un minimum d’habileté. Commencez par appliquer du mascara sur vos cils, puis mettez votre fard à paupières habituel ou votre eye-liner. Ensuite, pliez la bande de faux cils et, à l’aide de vos doigts ou d’une pince à épiler, déposez la bande au ras des cils. En principe, les aimants se collent automatiquement à votre paupière supérieure.

faux cils magnétiques

Quels anticernes ?

Pour avoir des yeux de biche, vous devez unifier votre teint et masquer vos cernes. Votre routine de maquillage débutera donc nécessairement par cette étape. L’astuce consiste donc à choisir vos anticernes en fonction de l’intensité des cernes.

Explication : préférez des anticernes de type liquide pour camoufler des cernes légers. Par contre, s’ils sont marqués, optez pour des crèmes anticernes.

Pour ce qui est de la technique d’application, dessinez une forme de V en dessous de votre œil avec votre produit et tapotez avec votre doigt pour l’estomper.

Les fards à paupières

Avoir des yeux de biche, c’est aussi jouer avec les contrastes des fards à paupières. Pour ce faire, l’idéal est de choisir au moins 3 nuances d’ombres à paupières : une claire, une foncée et une teinte intermédiaire.

Appliquez le fard à paupières clair sur le coin interne de votre œil, le fard avec la teinte intermédiaire au milieu de votre paupière et le fard foncé sur le coin externe. Pour un œil de biche parfait, étirez le fard foncé vers les tempes.

L’eye-liner pour avoir des yeux de biche

Pour avoir des yeux de biche sublimes, vous devez agrandir votre regard. Pour ce faire, utilisez le bon trait d’eye-liner.

Petite astuce : tracez votre trait d’eye-liner progressivement en commençant par le coin interne de l’œil jusqu’au coin externe. Veillez à ce qu’il soit le plus fin possible. En effet, les traits trop épais peuvent rétrécir votre regard.

Vous pouvez choisir entre un eye-liner blanc ou noir. Le noir se veut plus glamour, tandis que le blanc illumine le regard.

Le crayon beige pour des yeux sublimes

Pour avoir de parfaits yeux de biche, mettez de côté votre crayon noir. Optez plutôt pour un crayon beige. Ensuite, il suffit de tracer délicatement la muqueuse de l’œil avec du crayon beige. Cette démarche permettra d’agrandir vos yeux.

Les sourcils : un point important

Vous ne devez en aucun cas sous-estimer le maquillage de vos sourcils, surtout si vous souhaitez avoir des yeux de biche attirants. En effet, ce sont les sourcils qui harmonisent votre visage et équilibrent votre regard. Quand vous dessinez vos sourcils, prenez toujours en compte la forme de votre visage et de vos yeux.

Articles recommandés