Accueil People Dresslikemila : qui est cette influenceuse ?

Dresslikemila : qui est cette influenceuse ?

par Nelly Bourget
0 commentaire
Partager

Aujourd’hui, la célébrité n’est plus une question d’être à la télévision ou à la radio. Avec l’avènement d’Internet, de nombreuses personnes sont rapidement devenues des stars. C’est le cas de Dresslikemila mari, une influenceuse de renom.

Malgré sa notoriété, beaucoup ignorent certains détails importants sur l’admiratrice de la mode. Découvrez des révélations étonnantes sur les maris dresslikemila en lisant cet article.

Inspiration Biographie

De son vrai nom Mila Aka, dresslikemila est connue pour influencer les amateurs de mode. Elle prend plaisir à vagabonder et à se déguiser, bien décidée à partager sa vie avec le reste du monde. C’est ainsi qu’elle a fait ses débuts sur Instagram, en publiant des photos et des vidéos qui ont permis à bon nombre de ses abonnés de réaliser leurs rêves.

Succès de l’entreprise d’influence

Sachant qu’elle pouvait capitaliser sur sa renommée, le mari dresslikemila a lié popularité et ventes. Elle a donc conçu sa propre marque de sacs Made in Italy pour femmes. Afin de vendre ses produits rapidement, elle propose des produits à des prix défiant toute concurrence. Etant donné que la qualité des sacs est garantie, son activité s’est rapidement développée. Certains abonnés ont commencé à passer des commandes sans fin. C’est la base du dégoût et de la cupidité du gracieux exploit de Miraaka.

banner

Sa popularité est aussi la raison pour laquelle les sociétés de vente le contactent. Par conséquent, le mari dresslikemila a une autre source de revenus qui s’ajoute à sa richesse. Pour gagner en visibilité, les établissements commerciaux proposent à des youtubeuses glamour de montrer leurs produits.

Les polémiques à propos de dresslikemila

Depuis quelque temps, l’influenceuse est au centre de plusieurs malentendus et controverses. Selon les dires des internautes, elle serait à l’origine de harcèlement verbal envers d’autres influenceuses. Sans vouloir s’arranger, sa notoriété en prend un coup lorsque certains de ses abonnés se décident à l’accuser de fraude et de duperie.

La molestation dont est rendue coupable dresslikemila concerne principalement la blogueuse Sananas. Cette influenceuse notoire spécialisée dans le maquillage accuse Mila Aka de l’attaquer en tenant des propos insultants et offensants. En effet, une personne gérant le compte « les 6000 » sur instagram serait l’auteur de cette persécution.

 

 

You may also like

@2021 PtitBlog.net