Accueil » Dresslikemila : qui est cette influenceuse ?

Dresslikemila : qui est cette influenceuse ?

par Michelle Desbois
0 commentaire

Aujourd’hui, la célébrité n’est plus une question d’être à la télévision ou à la radio. Avec l’avènement d’Internet, de nombreuses personnes sont rapidement devenues des stars. C’est le cas de Dresslikemila mari, une influenceuse de renom.

Malgré sa notoriété, beaucoup ignorent certains détails importants sur l’admiratrice de la mode. Découvrez des révélations étonnantes sur les maris dresslikemila en lisant cet article.

Inspiration Biographie

De son vrai nom Mila Aka, dresslikemila est connue pour influencer les amateurs de mode. Elle prend plaisir à vagabonder et à se déguiser, bien décidée à partager sa vie avec le reste du monde. C’est ainsi qu’elle a fait ses débuts sur Instagram, en publiant des photos et des vidéos qui ont permis à bon nombre de ses abonnés de réaliser leurs rêves.

Succès de l’entreprise d’influence

Sachant qu’elle pouvait capitaliser sur sa renommée, le mari dresslikemila a lié popularité et ventes. Elle a donc conçu sa propre marque de sacs Made in Italy pour femmes. Afin de vendre ses produits rapidement, elle propose des produits à des prix défiant toute concurrence. Etant donné que la qualité des sacs est garantie, son activité s’est rapidement développée. Certains abonnés ont commencé à passer des commandes sans fin. C’est la base du dégoût et de la cupidité du gracieux exploit de Miraaka.

Sa popularité est aussi la raison pour laquelle les sociétés de vente le contactent. Par conséquent, le mari dresslikemila a une autre source de revenus qui s’ajoute à sa richesse. Pour gagner en visibilité, les établissements commerciaux proposent à des youtubeuses glamour de montrer leurs produits.

Les polémiques à propos de dresslikemila

Depuis quelque temps, l’influenceuse est au centre de plusieurs malentendus et controverses. Selon les dires des internautes, elle serait à l’origine de harcèlement verbal envers d’autres influenceuses. Sans vouloir s’arranger, sa notoriété en prend un coup lorsque certains de ses abonnés se décident à l’accuser de fraude et de duperie.

La molestation dont est rendue coupable dresslikemila concerne principalement la blogueuse Sananas. Cette influenceuse notoire spécialisée dans le maquillage accuse Mila Aka de l’attaquer en tenant des propos insultants et offensants. En effet, une personne gérant le compte « les 6000 » sur instagram serait l’auteur de cette persécution.

 

 

  • CeraVe Trousse SOS Anti-Marques
    **Edition Limitée** La Trousse 'SOS ANTI-MARQUES' CeraVe contient 1 Gel Moussant Anti-Imperfections 236ml + 1 Soin Concentré Anti-Imperfections 40ml + 1 trousse offerte, co-créée avec l'influenceuse @Myssyjym et choisie par ses abonnés. Cette routine complète pour les peaux à tendance acnéique et avec des marques post-acné a été développée avec des dermatologues. #1er geste : Le Gel Moussant Anti-Imperfections est formulé à partir de tensio-actifs doux, d'Acide Salicylique, d'Argile Blanche, de Niacinamide et enrichi aux 3 Céramides Essentiels. Il purifie la peau en douceur, élimine l'excès de sébum, réduit les boutons et les imperfections des peaux à tendance acnéique tout en apaisant, hydratant et restaurant la barrière cutanée dès le geste d'hygiène. #2e geste : Le Sérum Rétinol Anti-Marques est formulé à partir d'un complexe puissant de Rétinol encapsulé, d'extrait de Racine de Réglisse, de Niacinamide et enrichi aux 3 Céramides Essentiels. Il lisse les marques post-acné en douceur, resserre les pores et uniformise le teint tout en restaurant la barrière cutanée. • Rétinol doux encapsulé : resurface, lisse et améliore le grand de peau sans irriter. Stimule et accélère le renouvellement cellulaire en exfoliant les cellules endommagées en douceur. Efficacité cliniquement prouvée : Des résultats d'efficacité clinique significatifs après 8 semaines d'utilisation* : les marques d'hyperpigmentation, d'hyperpigmentation post-inflammatoire et les tâches sont réduites, le teint est plus uniforme et la peau plus lisse. *Evaluation médicale par grade, immédiatement après application, à 4 semaines et à 8 semaines. Une utilisation par jour.
  • Chemise avec boutons en strass femme - Gémo x MCG - 34 - ecru - GEMO ecru
    La chemise femme réinventée dans une version soirée ultra chic grâce à la collaboration entre Gémo et l’influenceuse MCG. Cette chemise unie est sublimée par de jolis boutons en strass sur l’avant et aux poignets. Confectionnée dans une matière fluide à l’aspect soyeux, elle offre un tomber impeccable. Les manches se distinguent par de petites fronces sur les épaules et un large biais aux poignets. Cette chemise de soirée se porte avec le pantalon de smoking et le blazer issu de la même collection, formant ainsi une tenue de fête ultra chic. Vous pourrez également la porter avec un jean pour des looks plus cool mais toujours élégants. Bas arrondi. Pli creux dans le dos.
  • Blouse femme encolure américaine Gémo x Nolwenn Crème - 38 - noir - GEMO noir
    Offrez-vous une allure chic et sexy grâce à cette jolie blouse pour femme confectionnée dans un matière satinée. Un top de soirée né de la collaboration entre les équipes Gémo et l’influenceuse Nolwenn Crème, qui permet de mettre le buste en valeur grâce à une encolure américaine avec gros noeud et une jolie ouverture goutte. Une blouse satinée à porter lors de toutes les grandes occasions. Fermeture par deux petits boutons dans le cou. Dos élastiqué.

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!