Comment vernir ses ongles au printemps avec Essie ?

Partager

La beauté des ongles fait partie intégrante du charme des femmes modernes. C’est un indispensable de la femme coquette, belle jusqu’au bout des ongles. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les différentes marques de vernir à ongles n’ont de cesse de proposer de nouvelles collections. La tendance actuelle est aux vernis aux couleurs pastels, chaudes qui appellent l’été et bien sûr intemporelles, comme des rouges profonds ou sombres, synonymes de raffinement. Aujourd’hui, nous mettons le cap sur la marque Essie et sa manière de sublimer vos ongles ce printemps !

Optez pour des vernis à ongles de couleur chaude avec Essie

On peut dire de certaines couleurs de vernis à ongles qu’elles sont l’essence même du printemps. C’est notamment le cas du vernis You Know the Espadrille de la collection Printemps 2021 de la marque Essie, qui vous promet une élégante manucure.

Avec sa couleur jaune moutarde, il constitue l’accessoire beauté qui saura parfaitement convenir aux femmes désireuses d’illuminer leur quotidien. Ce vernis à ongles est celui pour lequel vous pouvez opter si vous souhaitez refléter l’image d’une femme active qui demeure dans l’air du temps. Un avant-goût d’été.

Le Retreat Yourself est un autre vernis à ongles de la collection que vous ne pourrez qu’apprécier, ne serait-ce que pour sa magnifique couleur rose avec une perle ton sur ton. Cet accessoire beauté est parfait pour celles d’entre vous qui souhaitent apporter une touche raffinée à leur manucure.

Il n’est toutefois pas seulement le compagnon des grands événements. C’est en effet un vernis à ongles qui a été conçu pour se marier à la plupart des styles vestimentaires afin de vous accompagner au quotidien.

Choisissez des vernis à ongles aux couleurs pastel ou froides

Essie a également pensé aux amateurs de vernis à ongles pastel qui ne seront pas déçus par cette attention. Comment en effet l’être avec ce vernis vert neutre en sourdine avec une pointe de jaune ? L’association du vernis Le Cacti on the Prize de la marque conviendra parfaitement à toutes les manucures.

Les vernis à ongles Essie

Dans la gamme des couleurs froides, Essie propose l’Infinity Cool. Ce vernis à ongles crème bleu marine est l’un de ceux que vous pouvez adopter toute l’année. La texture combinée au bleu profond de ce vernis mettra en valeur non seulement vos ongles, mais également votre tenue.

Élégante et tendance avec les vernis Essie

Certaines personnes aiment apporter une touche de fantaisie à leur manucure. Si tel est votre cas, le Light as Linen de la collection printemps été d’Essie est fait pour vous. La perle rouge sur fond brun laiteux de ce vernis à ongles lui donne un côté très raffiné.

Pour vous mesdames qui souhaitez rester élégantes et distinguées, le Get Oasis est ce qui pourrait le mieux vous convenir. Vous apprécierez certainement le blanc frais et aéré de ce vernis à ongles. Notez toutefois que le résultat final dépendra essentiellement du nombre de couches que vous choisirez d’appliquer. De façon générale, deux à trois couches devraient suffire pour un effet blanc cassé que vos proches ne pourraient que vous envier.

Articles recommandés