Cadeaux insolites : offrez de l’évasion pour une nuit !

Partager

Après le mariage, les jeunes couples n’ont qu’une seule envie : se retrouver en tête-à-tête. Ils veulent aussi que ce moment reste inoubliable. Quoi de mieux pour immortaliser une nuit de noces que de la passer dans un endroit insolite ? Choisissez l’évasion et l’originalité pour surprendre les jeunes mariés et leur offrir un temps de détente bien mérité.

Offrez une nuit de noces dans une yourte

Une yourte est un habitat traditionnel des nomades qui vivent dans les steppes de l’Asie centrale. De forme arrondie, cette habitation est habituellement dressée dans de grands espaces naturels. Étant donné qu’il s’agit d’une habitation pour les nomades, elle est très facile à monter et à démonter. Ainsi, ce type de résidence vous permettra de passer votre nuit de noces au plus près de la nature. Il existe en France des hébergements plus insolites les uns que les autres. Pour avoir un aperçu de ces endroits très originaux, visitez le site introuvable.com : vous irez de surprise en surprise et trouverez forcément une nuit d’évasion qui leur conviendra.

Choisissez une cabane perchée dans les arbres

Vous vous adressez à des amoureux de la nature ? Voici une idée originale pour leur permettre de passer la nuit de noces idéale : une cabane perchée dans les arbres. Les mariés profiteront d’un réveil au grand air le matin et se laisseront bercer par le chant des oiseaux. Après le petit-déjeuner, ils pourront aller se promener dans les bois et cueillir des fleurs sauvages. Ils seront certainement ravis de cette attention particulière et pourront se reconnecter avec la nature après toutes les péripéties liées au mariage.

cabane dans les arbres hébergement insolite

Opter pour une nuit de noces dans une roulotte

Outre la cabane perchée et l’habitat traditionnel, la roulotte est aussi une option originale. Afin d’offrir aux jeunes mariés une nuit de noces en toute tranquillité, choisissez une roulotte installée au beau milieu de la nature. La roulotte est une idée originale pour les couples qui souhaitent profiter du calme après une réception de mariage animée et pleine d’émotions. Il existe différentes sortes de roulottes, toutes aussi jolies les unes que les autres. Pensez à bien choisir le lieu où ils séjourneront pour qu’ils puissent aller profiter des alentours le lendemain et rester encore un peu dans leur bulle d’amour.

Proposez une nuit de noces sur une péniche

Pour profiter de doux bruit de l’eau et le calme des rivières, pourquoi ne pas opter pour une nuit de noces à bord d’une péniche ? Les amoureux passeront la nuit bercés par les mouvements de l’eau et confortablement installés l’un près de l’autre. Le matin, ils prendront le petit-déjeuner sur la terrasse tout en admirant les paysages environnants. Ils pourront même organiser une partie de pêche pour se détendre un peu et souffler après cette belle cérémonie et ces longs préparatifs de mariage. Quel que soit votre choix, les jeunes mariés apprécieront forcément cette belle attention qui leur apportera sans aucun doute repos et évasion.

Articles recommandés