Truc pour faire des rencontres

Il ya plein de questions qui peuvent tourner dans votre tête avant, pendant et après un rendez-vous amoureux, raison pour laquelle nous avons compilé ces quatre conseils pour réussir votre rencontre hétéro, rencontre lesbienne ou rencontre mature et impressionner la femme que vous allez rencontrer.

  1. Les premières impressions sont toujours importantes

Oui, vous ne devriez jamais faire semblant d’être une personne que vous n’êtes pas, mais cette femme n’aimerai pas vous voir pour la première fois en jean déchiré et avec des percings sur votre lèvre. Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que vous devez porter un smoking complet, mais seulement prendre une douche, vous raser, utiliser un après-rasage et mettre quelque chose d’adapté. Cela vous  aidera à l’épater.

  1. Rencontrez-la dans un endroit où vous vous sentirez à l’aise

Vous pensez peut-être que vous êtes un gentleman en laissant votre nouvelle conquête décider de l’endroit où vous allez vous voir, mais les femmes aiment souvent voir que vous pouvez prendre le contrôle. De plus, vous avez besoin de vous sentir à l’aise pour votre rencontre senior et ainsi faire bonne impression et donc allez-y et choisissez l’endroit qui vous convient.

  1. Soyez confiant en vous-même

Les femmes apprécient beaucoup la confiance quand il s’agit de choisir leur homme. Si vous êtes un peu timide, pratiquez à l’avance en parlant à des personnes que vous ne connaissez pas. Ou bien, le jour même, choisissez un sujet qui vous passionne. Elle ressentira votre confiance lorsque vous en parlerez avec passion.

  1. Ne soyez pas le seul à parler

Essayez de garder court et concis ce que vous avez à dire. Vous ne voulez pas que l’autre s’ennuie. Si ce rendez-vous se passe bien, il y aura beaucoup plus d’occasions de partager vos histoires à l’avenir. N’ayez pas peur des silences et aidez-vous à animer la conversation en posant des questions à votre compagne.  L’écoute est importante car elle montre que vous êtes intéressé par ce qu’elle a à dire.

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *