Comment prendre soin des cheveux Balayage ?

Partager

Le printemps est le moment idéal pour ajouter un ton plus clair à vos cheveux pour compléter le soleil et les températures plus chaudes. Le balayage est un excellent moyen d’obtenir un look naturel et ensoleillé qui se développera de manière transparente et durera pendant les mois d’été.

Le balayage est une technique de mise en valeur issue des coloristes français des années 1970 qui signifie littéralement «balayer» en français. Cette technique à main levée crée une transition progressive entre vos racines naturelles et la couleur de surbrillance choisie. Cela peut améliorer la profondeur et la dimension en imitant les reflets naturels du soleil et en rendant vos cheveux plus volumineux.

Alors que les reflets de balayage sont relativement peu d’entretien et parfaits pour les personnes qui découvrent la coloration de leurs cheveux. Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin des cheveux de balayage pour réussir un balayage blond et le faire durer.

Qu’est-ce que le Balayage?

L’un des plus grands avantages du balayage est qu’il ne nécessite pas de retouches fréquentes comme pour la couleur. La transition de couleur progressive permet une période plus longue pour que les cheveux poussent sans lignes de repousse dures. Il est recommandé de visiter le salon tous les 4 mois pour retoucher les couleurs qui peuvent avoir disparu et pour ajouter de nouveaux reflets subtils à différentes distances de la racine, de sorte que la transition semble encore plus naturelle.

Entretien

Étant donné que le balayage est un processus éclaircissant et que votre couleur de cheveux passera par différentes étapes de chaleur, vous devez éliminer les tons cuivrés en entretenant vos cheveux avec des produits de soins capillaires de haute qualité pour les cheveux colorés entre vos visites en salon. Les produits essentiels pour les cheveux colorés sont des produits sans sulfate comme un bon shampoing car le sulfate peut non seulement éliminer les pigments de couleur, mais aussi les huiles naturelles de nos cheveux et de notre cuir chevelu, ce qui les rend secs et abîmés.

Balayage est un bon moyen d’essayer de colorer vos cheveux sans changer radicalement vos cheveux. Mais vous devrez toujours prendre soin de la santé de vos cheveux pour éviter la cassure du processus d’éclaircissement vous pouvez vaporiser avec l’eau de rose pour les cheveux . De plus, pour que votre travail de couleur ait une belle toile à montrer. Vous pouvez fortifier vos cheveux avec un traitement de masque capillaire occasionnel à la maison comme un masque capillaire qui fournira la nourriture des huiles et vitamines naturelles.

Share