Accueil Fashion Tout savoir sur la robe vintage

Tout savoir sur la robe vintage

par Michelle Desbois
0 commentaire

Vous avez l’impression que votre garde-robe a besoin de renouveau ? Vous ne savez plus quel genre de pièce de vêtements vous voulez acheter ni quel genre de pièces sauront vous mettre en valeur ? Sachez que la robe vintage est exactement ce qu’il vous faut. En plus de mettre votre féminité en valeur, elle saura  changer vos habitudes vestimentaires et saura vous démarquer un peu plus d’une manière beaucoup plus chic, simple et sexy.

Les robes vintages et leurs coupes pour mettre votre féminité en valeur

La robe vintage est une pièce de vêtement qui allie élégance et raffinement. Bien qu’elle propose un décolleté, celui-ci reste sobre et féminin, des caractéristiques qui sauront parfaitement mettre en valeur vos courbes féminines. Dotée d’une longueur laissant apparaitre les genoux, cette pièce de vêtement n’est aucunement vulgaire et pourtant, elle saura ajouter beaucoup plus de peps à votre tenue.

Très polyvalente, la robe vintage s’adaptera parfaitement à votre morphologie. Grâce à une conception très marquante sur la taille et évasée, la robe vintage laisse entrevoir votre silhouette de rêve sans pour autant mouler votre corps d’une manière beaucoup trop vulgaire. Actuellement, le concept de robe vintage a tout de même évolué. En effet, les nouveaux modèles présentent une couple plissée vers le bas afin d’incarner beaucoup plus d’élégance et d’originalité. De plus, il faut savoir que ce design si particulier que l’on vient de vous présenter est également très confortable, tout cela sans tomber dans la mondanité des robes de la vielle époque.

Une robe vintage avec ou sans motifs ?

Les couleurs unies sont des couleurs qui attirent principalement des femmes sobres et élégantes qui préfèrent largement opter pour la simplicité. Pour les femmes qui recherchent un peu plus de peps dans leurs tenues, les stylistes proposent actuellement de toute nouvelle collection de robe vintage qui allie originalité et esthétique, de quoi ravir toutes les fanatiques de modes et les jeunes fashionistas. Pour adopter beaucoup plus d’originalité dans vos tenus, vous aurez l’embarras du choix : motifs fleurs, motifs à poids, motifs à formes, personnages, animaux, etc., quel que soit vos préférences, vous trouverez toujours une robe vintage à votre gout.

Sinon, même si vous préférez opter pour des modèles unies, les coupes de robe vintage sont disponibles en plusieurs coloris. Des couleurs les plus sobres aux plus vives, même sans motifs, vous pourrez tout de même exprimer votre personnalité à travers ce que vous portez avec une robe vintage unie. Avec ce genre de modèle, vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise et vous pourrez porter votre tenue beaucoup plus facilement en vous sentant confiant.

Bien évidemment, avec l’évolution de la mode et des tendances, outre la taille et le prix, vous devrez également comparer le style de robe vintage que vous voulez porter pour pouvoir effectuer un bon choix.

 

  • Petit Bateau Robe sans manches en popeline enfant fille Vintage/ Multico 12A
    Une jolie robe avec un imprimé discret, à porter tant pour un événement que pour se faire plaisir au quotidien. Robe féminine avec son col, ses manches volantées et sa ceinture à nouer à la taille. Pratique avec son ouverture boutonnée sur le devant. Robe en popeline de coton, légère et agréable à porter.
  • Petit Bateau Robe manches courtes bébé bi-matière Vintage/ Avalanche 18M
    Robe bi-matière en jersey épais et en gaze de coton, matière légère et confortable. Haut manches courtes rayé marinière en jersey épais. Jupe en double gaze froncée et évasée pour une touche élégante. Ouverture à boutons-pression au dos pour faciliter l'enfilage.
  • Jeu de 12 cintres avec encoches, vintage, garde robe, crochet pivotant à 360°, bois, 45 cm de large, nature - Relaxdays
    Si vous accordez de l’importance à des vêtements sans plis et à plus de visibilité dans votre armoire, alors ce jeu de cintres est justement ce qui vous convient. Les 12 cintres en bois donnent un aperçu unifié dans votre armoire. Suspendez y vos robes, chemises, t-shirt ou tops. Grâce aux encoches pour jupes, ces cintres conviennent aux jupes, vêtements et blouses. Les cintres de garde robes sont résistants. Ils supportent des pièces de vêtements lourdes, telles que vêtements d’hiver. Remarque : Motifs qui rappellent des étoiles et sont les figures Lichtenberg comme on les appelle. Ainsi chaque cintre est une pièce unique avec ses propres motifs Cintres jeu de 12 dans les détails - Dimensions H x l x P : env. 24 x 45 x 1,5 cm - Dimensions crochet H x L : env. 8 x 5 cm - Charge maximale : env. 5 kg - Poids par cintre: env. 100 g - Matériau : En bois et fer - Couleur : Nature, accents noirs Cintres en bois stables - Pour suspendre vestons, chemises et blouses - Encoches évitent que les

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!