Accueil » Jennifer Aniston préfère le célibat

Jennifer Aniston préfère le célibat

par Michelle Desbois
0 commentaire

Jennifer Aniston a eu une relation amoureuse avec un certain nombre de A-lister, mais au cours des dernières années, la star est restée heureuse de rester célibataire. 

La star de Friends avait été mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005 et avait ensuite lié le nœud à Justin Theroux en 2015, mais cela ne pouvait pas durer plus de deux ans.

Et après avoir été mariée deux fois, l’actrice a appris à trouver du réconfort dans sa propre entreprise, tout en abandonnant la peur d’être seule.

«Bien sûr, il y avait des bosses, et chaque instant n’était pas fantastique, bien sûr, mais à la fin, c’est notre seule vie et je ne resterais pas dans une situation de peur. Peur d’être seul. Peur de ne pas pouvoir survivre. »

« Rester dans un mariage basé sur la peur, c’est comme si vous ne vous rendiez pas service », avait déclaré l’actrice lors d’une interview avec Elle en 2018.

Alors qu’Aniston a ravivé les liens avec son ex-mari Brad Pitt, comme en témoigne leur bref échange aux Screen Actors Guild Awards, leur relation reste toujours strictement platonique, comme le rapporte Us Weekly en février 2020.

  • Solstice Bloom - Jennifer Aniston Eau De Parfum Spray 30 ml
  • Jennifer Aniston - Jennifer Aniston Brume et spray parfumé 236 ml
  • Near Dusk - Jennifer Aniston Brume et spray parfumé 236 ml

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!