Escale mode: les sacs à main ronds

Partager

Le sac à main est un must en matière d’accessoires de mode. Il nous accompagne partout, et accueille nos petits rangements. Make up, agenda, Smartphone…C’est notre meilleur allié de tous les jours. Cette saison, on craque pour le sac à main rond. Simple, efficace, et ultra fashion. Assorti à toutes les garde-robes féminines, il est pratiquement impossible de passer à côté de cette tendance en émulsion. On vous dit tout sur le sujet.

Retour fulgurant du sac rond

Les sacs ronds sont de retour sur le devant de la scène. Aucune retenue, les sacs carrés, comme les oversize n’ont qu’à se mettre à l’écart. On a flashé directement sur ces supers modèles qui tendent à mettre en valeur notre silhouette. Ni trop grands ni trop petits, ils vont à tous les looks, glamour, chic, ou désinvolte, on s’y met toute!

Authentiques, ils s’accordent à toutes les tenues. Appartenant à la mode « sixties », ils refont émergence, et s’impose prodigieusement dans la tendance actuelle. Il y a déjà plus d’un demi-siècle, ces sacs ont fait sensation. Aujourd’hui encore, ils refont surface, et font l’unanimité dans l’univers de la mode. Après les modèles Vendôme Lune ou encore Pixie d’il ya quelques années, le phénomène continue de faire effet.

A la pointe de la tendance

Eh oui, la mode nous donne des ailes sur Tendance Rond où on y trouve des modèles inédits d’accessoires intemporels. Car sur la boutique, on privilégie la tendance au naturel et sans superflus. Le but est de conférer à chacune une allure bien définie, un style qui nous ressemble, grâce à un catalogue original, qui convient à tous les goûts.

Si les défilés de mode attisent nos envies de marques chics, on fonce droit vers les accessoires pop, audacieux, un peu frivoles. A mi-chemin vers une décennie de mode chatoyante, on peut arborer sans problème une touche de fantaisie dans notre dressing.

Un look qui déchire

Etre au sommet de la mode peut guérir tous les maux d’une femme. Cette fois, l’année s’annonce prometteuse pour les addict de sac à main. Sac seau, XXL ou micro sac, on laisse la place au sac rond. Il fait fureur aussi bien sur le podium que dans les belles vitrines. En tous cas, il s’invite joliment dans les placards des modeuses. Comme il fait le It partout, on  ne peut qu’aimer le sac rond bohème, hyper décontracté. Par son aspect rétro lifestyle, on fait un petit retour en arrière, on fond pour cette note vintage sympa, intemporel qui d’ailleurs,  n’arrête pas de séduire les créateurs de mode.

Puis, quel que soit son budget sac à main, on peut en dénicher un qui nous plaise parmi les collections phare de la saison.

Nelly Bourget

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....

Articles recommandés