Accueil » Comment prendre soin de ses cheveux en hiver

Comment prendre soin de ses cheveux en hiver

par Michelle Desbois
0 commentaire

Basses températures, vent, pluies : les cheveux doivent faire face aux nombreuses agressions extérieures pendant l’hiver. En plus, durant la saison froide, on porte des pulls en laine et des gilets…donc on est confrontée à l’électricité statique en permanence ! Vos cheveux se retrouvent vite secs, cassants et ternes et il faut adapter sa routine beauté pour lui redonner la force et la brillance.

Le problème principal avec lequel on se confronte en hiver c’est le dessèchement de la fibre capillaire. L’air qui est bien plus sec en hiver et le vent qui assèche et emmêle vos boucles rend les cheveux cassants. Vous avez besoin d’un soin hydratant et réparateur qui agit rapidement et offre des résultats spectaculaires.

L’huile de figue de barbarie est reconnue dans le monde entier pour ses vertus hydratants, nourrissants, réparatrices et séborégulatrices. Elle peut être utilisée sur tous les types de cheveux, pour hydrater en profondeur la fibre ainsi que le cuir chevelu. On peut l’appliquer avant le shampoing, comme masque de nuit, ou après le lavage, comme un soin cheveux sans rinçage.

Le Sérum Ultra Frais SoCharme Bio pour les Cheveux à la Précieuse Huile de Figue de Barbarie est un soin excellent pour une belle chevelure. Cette huile rare riche en vitamine E, B5, oméga-3, acides gras essentiels et antioxydants est un véritable trésor naturel, dont la concentration en antioxydants et agents réparateurs hydratants est l’une des plus riches du monde végétal.

Heureusement, soigner ses cheveux en hiver n’est pas très compliqué, si vous trouvez les bons produits pour votre type de cheveux et si vous respectez une routine adaptée. Rendez-vous sur le site socharme.com pour y retrouver un ensemble de produits de soin bio et ultra frais qui vous permettent de préserver votre beauté et votre jeunesse.

 

  • Tommee Tippee Trousse de Soin Bébé
    La trousse Tommee Tippee , pour bébés, contient tous les essentiels pour prendre soin de son bébé : un aspirateur nasal, une brosse à dents, une brosse à cheveux, un peigne, une paire de ciseaux, une lime à ongles, un coupe-ongles, un thermomètre digital. Le plus ? Pratique, cette trousse se transporte aisément.
  • GALLINEE Gallinée sérum soin cheveux 100ml
    Le microbiome du cuir chevelu joue un rôle crucial dans la régulation du sébum et la santé globale de vos cheveux. Lorsqu'il est déséquilibré, il peut entraîner des démangeaisons, des pellicules et même la chute des cheveux. Il est donc logique de prendre soin de votre cuir chevelu si vous souhaitez avoir des cheveux d'apparence plus saine. Notre sérum pour cuir chevelu et cheveux a été spécialement formulé à cet effet, pour apaiser votre cuir chevelu, équilibrer son microbiome et rendre vos cheveux brillants et forts. Ce sérum de soin capillaire est léger, enrichi d'eau de riz fermentée et de notre complexe pré et postbiotique spécial. Sans sulfate, sans huile, sans silicone et testé dermatologiquement. Convient à tous les types de cheveux et de cuir chevelu, même les plus sensibles ou les cuirs chevelus à tendance pelliculaire. À la pointe de l'innovation en matière de soins de la peau et des cheveux, la gamme de soins capillaires Gallinée est la première gamme prébiotique à prendre soin des cheveux en douceur et à équilibrer le microbiome de votre cuir chevelu. Les shampooings et après-shampooings traditionnels peuvent vous obliger à vous laver les cheveux plus souvent en raison de la production accrue de sébum causée par des ingrédients tels que les tensioactifs et les sulfates traditionnels. Notre philosophie en matière de soins capillaires est de privilégier la qualité à la quantité lorsque vous vous lavez les cheveux.
  • GALLINEE Gallinée masque soin cheveux 150ml
    À l'avant-garde de l'innovation cosmétique, Gallinée lance la première gamme de produits prébiotiques pour prendre soin des cheveux en douceur et équilibrer le microbiome de votre cuir chevelu. Les tensioactifs et les sulfates qui composent les shampooings et après-shampoings traditionnels peuvent entrainer une production accrue de sébum, vous amenant à vous laver les cheveux plus souvent. Le microbiome du cuir chevelu joue un rôle crucial dans la régulation du sébum. Lorsqu'il est déséquilibré, il peut provoquer des démangeaisons, des pellicules et même la perte des cheveux. Pour nous, il nous parait logique d'en prendre soin. Ce masque à la texture crémeuse fond dans la fibre capillaire, lissant la chevelure sans l'alourdir pour des cheveux éclatants de beauté pour plus longtemps. Enrichi en eau de riz fermentée et en pré- et postbiotiques pour aider à soutenir le microbiome du cuir chevelu. Sans sulfate et testé dermatologiquement. Convient à tous les types de cuir chevelu, même gras.

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!