Accueil Fashion Tous les avantages de la cigarette électronique fine de la marque BLU

Tous les avantages de la cigarette électronique fine de la marque BLU

Grâce aux avancées technologiques, le marché propose de plus en plus des cigarettes électroniques dernière génération aujourd’hui.

par Desfois Michel
0 commentaire
cigarette électronique fine
Partager

Parmi ces e-cigarettes 2.0, la cigarette électronique fine de la marque BLU occupe une place de choix. Celle-ci se révèle en effet très pratique et présente de nombreux atouts. Découvrez donc dans cet article tous les avantages de cette nouvelle e-cigarette.

Bénéficier d’un fonctionnement très pratique

La cigarette électronique fine de la marque BLU fonctionne de façon automatique. De fait, vous n’avez pas besoin d’appuyer sur un bouton pour mettre votre appareil en marche, puisque l’activation s’effectue par simple inhalation.

De même, ce type d’e-cigarette s’éteint facilement. Il vous suffit de tapoter six fois de suite sur le voyant lumineux de cet outil pour l’éteindre.
Sachez par ailleurs que cette nouvelle cigarette électronique fine renferme la technologie PurLava. Ceci permet aux vapoteurs de jouir des séances plus agréables. Autrement dit, cette version d’e-cigarette garantit aux utilisateurs une expérience de vapotage optimale ainsi qu’une bouffée de légèreté.

Profiter d’un magnifique design

Cette cigarette électronique dernière génération reste très esthétique et assez discrète. Elle se glisse en effet facilement dans votre poche pour rendre l’univers de la vape accessible à tout moment. C’est donc un produit qui convient parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent disposer d’une e-cigarette portable et discrète.

D’un autre côté, notez que la cigarette électronique fine de la marque BLU présente une résistance en céramique. Grâce à cette forme de résistance, cet appareil offre aux vapoteurs une technologie extrêmement pensée pour les capsules.

Jouir d’une utilisation longue durée

La cigarette électronique fine de la marque BLU renferme une batterie très performante qui peut accompagner l’utilisateur durant toute la journée (jusqu’à 8 h d’utilisation en continu). Et ce, pour une vape qui demeure plus agréable. En sus, les nouvelles recharges de cette e-cigarette comprennent 25 % d’e-liquide en plus par rapport aux capsules myblu.

Dans un autre cadre, retenez que la cigarette électronique fine de la marque BLU englobe une multitude de fonctionnalités parmi lesquelles l’on retrouve :

  • La vérification d’état de la charge ;
  • L’activation ou la désactivation tactile de la batterie ;
  • Le maintien de la capsule grâce à une fermeture magnétique.

À noter que la durée d’utilisation de la batterie peut varier en fonction des habitudes de consommation.

Profiter de diverses saveurs

À l’instar d’autres cigarettes électroniques, vous pouvez employer différentes saveurs pour votre e-cigarette fine de la marque BLU. En réalité, trois types de saveurs se proposent pour cette cigarette électronique dernière génération.

Il s’agit des saveurs suivantes : Tabac classique, Myrtille glacée et Menthe polaire. Notez tout de même que ces saveurs s’adressent essentiellement aux personnes qui souhaitent arrêter de fumer. Ainsi, elles ne s’offrent qu’à un dosage en 18 mg/ml de nicotine.
En outre, une seule de ces capsules peut satisfaire les besoins journaliers d’un fumeur moyen. En résumé, la cigarette électronique fine de la marque BLU reste une e-cigarette nouvelle génération très performante qui permet de profiter d’une simplicité d’utilisation, d’une forme esthétique et discrète, d’une utilisation longue durée et de diverses saveurs.

Vous aimerez aussi