George Floyd avait du fentanyl dans son système lorsqu’il a été tué et est décédé d’une crise cardiaque … selon le médecin légiste.
Le médecin légiste du comté de Hennepin a publié ses résultats de toxicologie et a déclaré que George est décédé d’une arrestation cardiopulmonaire … ce qui a compliqué les subdual, la contention et la compression du cou des forces de l’ordre. C’est essentiel, mais le rapport dit également ceci sous « comment la blessure s’est produite » – il dit que George a subi « une arrestation cardiopulmonaire alors qu’il était retenu par les forces de l’ordre ».En d’autres termes … il a subi une crise cardiaque pendant qu’ils l’arrêtaient, ce qui a compliqué leurs efforts pour le maîtriser.Le rapport indique que George avait du fentanyl dans son système, et ils ont également trouvé des signes de consommation récente de méthamphétamine. Il dit également que sa manière de mourir est un homicide.Les résultats ont été publiés heures juste après l’autopsie indépendante de la famille Floyd a montré qu’il est mort de « asphyxie mécanique » … en raison de Derek Chauvin du genou sur son cou , et un autre officier sur son dos .
Qui était George Floyd?
George Floyd était connu comme un père, un ami et un collègue apprécié dans plusieurs entreprises de Minneapolis et maintenant ses amis ne veulent pas que sa vie soit perdue en vain.
Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....