Une histoire coquine dans votre ville ?

Partager

Vous avez décider de vivre une belle expérience sexuelle pour réaliser tous vos fantasmes, une histoire coquine dans votre ville qui vous fera oublier le stress du travail et vous laissera détendu pendant plusieurs jours. Vous êtes tombé sur des annonces de femmes sur paris et vous avez trouvé la partenaire idéale qui réalisera tous vos désirs, vous avez enfin trouver la bonne personne mais vous manquez d’idées pour concrétiser votre histoire coquine. Pas de panique, voici des idées afin vivre pleinement votre expérience coquine.

  1. Jouez avec un vibromasseur. Les jouets à piles ne sont pas réservés aux femmes. Il y a plein de petits gadgets qui raviront autant un homme qu’une femme. La seule façon de savoir s’il appréciera la sensation d’un vibromasseur contre ses couilles est d’en tenir un à ses testicules. C’est à vous en tant que couple de déterminer comment le mariage du sexe et de la technologie entre dans votre relation.
  2. Masturbez-vous ensemble. Branler est un acte entièrement différent du sexe que vous avez l’un avec l’autre. C’est ce qui permet à votre partenaire d’avoir un aperçu de la façon dont vous vous touchez si incroyablement sensuel et spécial. C’est sexy comme l’enfer pour avoir un aperçu de la routine sexuelle secrète de votre amant. De plus, si vous voulez faire plaisir à quelqu’un, il est incroyablement utile de savoir ce qu’il fait pour s’en sortir.
  3. Bandez-vous les yeux. Les foulards en soie et les bandanas étaient à peu près conçus pour être réutilisés comme bandeaux. La prochaine fois que vous aurez envie de prendre les choses d’un cran, prenez-en une dans le placard et attachez-la autour du visage de votre partenaire. Poussez-le ensuite sur le lit et laissez-le se demander où vous le toucherez ensuite.
  4. Déshabillez-vous les uns les autres. Vous n’avez pas besoin d’être un danseur professionnel pour exécuter un strip tease ou un lap dance efficace. En fait, être un amateur peut fonctionner à votre avantage. Canalisez votre Showgirl intérieure ou Magic Mike et organisez un petit spectacle pour votre autre significatif tout en décollant chaque couche de vos vêtements.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....