Publié le jeudi 13 décembre 2012 à 10:56

Laurie Cholewa débarque sur Eurosport

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, Laurie Cholewa s'installe sur la chaîne Eurosport, pour deux émissions exceptionnelles de Watts, le zapping sportif de la chaîne. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur ces évènements insolites qui ont marqué le sport en 2012.

Laurie Cholewa prendra les rênes de l'émission le lundi 24 décembre à 18h45, et le mardi 25 décembre à 17h. Et elle ne sera pas seule ! Pour chacune de ces émissions, elle sera accompagnée de deux consultants, ainsi que deux personnalités. Le 24 décembre, les invités seront Estelle Denis, Titoff, Gaëtane Thiney et Xavier Garbojosa. Le 25 décembre, les invités seront Sandra Lou, Taïg Khris, Emilie Loit et Richard Virenque.

Eurosport est une chaîne lancée en 1989 par l'Union Européenne de Radiotélévision, associée à deux opérateurs privés : Sky Television et TF1. Depuis, la chaîne a su s'imposer dans le domaine du sport à la télévision. Elle est d'ailleurs diffusée, comme son nom l'indique, dans la quasi-totalité des pays d'Europe.

Pour Noël, Eurosport s'offre donc les services de la ravissante Laurie Cholewa, que vous pouvez également retrouver en tant que chroniqueuse sur France 4 dans l'émission "Faut pas rater ça", proposée par Florian Gazan. Laurie Cholewa est également l'organisatrice de l'évènement Leurs Voix Pour l'Espoir, qui a eu lieu le 15 septembre dernier à l'Olympia. Vous l'avez manqué ? Rassurez-vous, vous pourrez vous rattraper en 2013 avec la deuxième édition !

Pour en savoir plus sur Laurie Cholewa, visitez sa page Facebook officielle !

Emmanuelle BATTISTI COVIN
Cet article a été lu à 3024 reprises.

Réagir à l'article :