Reqins, une marque de chaussures à découvrir d’urgence

Partager

S’il y a bien une marque de chaussures pour femmes et enfants à choisir, c’est Reqins. Elle est 100% européenne et propose des produits de grande qualité. Vous désirez découvrir plusieurs modèles de la marque Reqins et les différentes gammes ? Des conseils pour bien assortir vos bottines Reqins ? Dans ce cas, poursuivez la lecture de ce guide.

En savoir un peu plus sur les chaussures Reqins

Nous l’avons dit, les chaussures Reqins enfant ou la basket Reqins pour femme sont 100% européennes et conçues à Marseille. Forte d’une expertise de plus de 30 ans, la marque est définitivement en mesure de proposer des produits de grande qualité, tendance et surtout très confortables, pour rester à la mode tout en se sentant à l’aise.

C’est bel et bien ce qui fait la force de la marque. Celle-ci aime particulièrement jouer avec les couleurs mais surtout les matériaux. Le nubuck, les paillettes, le cuir mais aussi le velours se retrouvent dans les chaussures Reqins femme et Reqins enfant.

Les modèles de la marque, une gamme vaste

Vous recherchez des ballerines Reqins ? Des derbies, des mocassins ou encore des sandales ? Vous pourrez les dénicher au sein de la vaste collection de la marque. Il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les saisons. Les bottines Reqins Kampus sont idéales pour affronter le froid de l’hiver, ainsi que les bottes Gringo très stylées et tendance.

On apprécie également la basket Reqins Soho avec son mélange d’imprimés. Vous souhaitez miser sur l’élégance ? Dans ce cas, privilégiez la paire de mocassins Hindi Peau couleur camel, très chic.

Pour résumer, vous dénicherez des accessoires dans tous les styles, c’est le point fort de la marque Reqins.

Assortissez au mieux vos chaussures Reqins femme

Vous l’aurez compris, grâce à cette marque, il devient possible de créer des tenues qui vous ressemblent. Par exemple, pour une journée shopping, choisissez le modèle Sun Stella avec un jean brut confortable et une chemise cintrée. C’est la tenue casual parfaite !

Pour l’été, les nu-pieds Bernie or avec une robe estivale seront du plus bel effet. Les jeunes filles qui souhaitent être élégantes tout en préservant un brin de folie pourront quant à elles se tourner vers les Reqins Hello zébrées, avec une jupe en jean et un haut fleuri.

Toutes les combinaisons sont possibles avec les chaussures de la marque Reqins. Il serait dommage de ne pas en profiter !

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....