Reflexes à connaitre pour utiliser un site de rencontre lesbienne

Lorsque vous rencontrez un parfait inconnu que vous avez rencontré en ligne, il est toujours sage de jouer prudemment, même si vous parlez de manière numérique depuis longtemps et croyez bien connaître l’autre personne.

Intentionnellement ou non, les gens peuvent se présenter très différemment en ligne par rapport à eux-mêmes. Ils peuvent ne pas être ce que vous attendez.

Voici des réflexes à garder à l’esprit lorsque vous utiliser un site de rencontre lesbienne, gay, hétéro ou tout autres genres.

  • Lorsque vous faites votre rencontre lesbienne pour la première fois, demandez-lui un numéro de téléphone ou un courrier électronique, puis échangez un courrier électronique ou un SMS avec eux. S’ils refusent de vous donner un email ou un numéro de téléphone, soyez très prudent de les rencontrer.

 

  • Demandez-leur leur compte Instagram, Facebook ou un autre compte de réseau social pour avoir une idée de leur identité réelle. Regardons les choses en face: la plupart d’entre nous n’utilisons pas nos vrais noms dans les applications de connexion.

 

 

  • Organisez une réunion dans un lieu public. C’est peut-être un conseil évident, mais beaucoup de gens l’ignorent et s’arrangent pour venir chez quelqu’un ou à leur domicile. Il est conseillé de se réunir dans un café ou un café situé à proximité, ou tout simplement dans un lieu d’intérêt public, idéalement en présence de nombreuses personnes.

 

  • Se retrouver pour un verre ou un café signifie que vous êtes moins engagé qu’un dîner assis. Vous pouvez raccourcir une réunion beaucoup plus rapidement si cela ne fonctionne pas pour vous.

 

  • Si quelqu’un propose de venir vous chercher en voiture et de vous conduire à son appartement, soyez prudent. Où vous emmènent-ils? Pourquoi ne pouvez-vous pas y aller à votre guise? Encore une fois, arrangez-vous pour rencontrer quelque part le public afin de vérifier leur état avant d’accepter de monter dans leur voiture et d’être conduit quelque part.

 

  • N’ayez pas peur ou ne soyez pas gêné (e) de parler à l’avance des attentes de chacun. Vous pourriez penser que vous les rencontrez simplement pour une date; ils pourraient supposer que vous visitez pour le sexe. C’est bien d’être clair sur ces choses avant de se rencontrer.

 

Share

1 comment

  1. Des conseils de bon sens, en effet.
    Ne jamais envoyer de photos dénudés non plus, des personnes mal intentionnées pourraient les utiliser pour faire du chantage.
    2ème conseil, ne jamais envoyer d’argent à qui que ce soit… La base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *