Quelles sont les occasions pour chouchouter sa compagne ?

Faire plaisir à son conjoint s’avère indispensable pour la continuité de sa vie de couple. Dès qu’on décide de vivre à deux, on s’apprête à faire des sacrifices et à penser à l’intérêt mutuel dans tout ce que l’on fait ensemble. On abandonne une bonne partie du «Je» pour la remplacer avec le «Nous». Vivre à deux est un état d’esprit plutôt qu’un calcul et pour garantir l’équilibre de la relation, il y a une suite d’occasions qui servent de rappels.

Son anniversaire

C’est le jour où votre bien-aimée a été née, là où elle a vu le jour. C’est la date que le destin a choisi pour donner début à sa vie. Ce jour arrive une fois chaque année pour vous rappeler qu’elle est là. Montrez lui que vous l’aimez à travers un cadeau authentique ou un dîner romantique. En tout cas, vous en savez mieux!

La saint-valentin

Cette occasion arrive le 14 de chaque mois de février. Une journée où les cœurs envahissent le globe et une nuit où tous les couples se réjouissent de leur moment ensemble.

L’anniversaire de votre mariage

…ou celui de votre couple. Chaque année, le jour J vient vous rappeler que, malgré tous les malentendus, vous êtes destinés à vivre ensemble, à vous compléter et à aimer votre partenaire comme il est. Cet anniversaire incarne la résistance de votre couple qui s’en sort chaque année plus solide et plus fort. Pour cela, il faudra lui donner à chaque année un goût particulier et s’en servir pour rallumer la flamme.

Noël

La fête de Noël coïncide avec le 24 décembre chaque année, ceci dit la fin de l’année. Pensez à terminer votre année en beauté à travers un weekend à deux, un dîner dans une ambiance romantique ou des bijoux de Noel pour lui rappeler votre amour envers elle.

Mises à part les dates qui garnissent l’agenda annuel de votre couple, certaines occasions s’affichent sans date précises et parfois même sans alerte. .

L’obtention de son diplôme

Votre compagne, après un travail acharné, arrive à soutenir son projet et à obtenir son diplôme. Ça se fête, n’est ce pas? Prenez la dans une soirée ciné ou un dîner atypique et offrez lui un cadeau pour la féliciter.

La naissance de votre enfant

Que ce soit votre premier bébé ou votre n-ième, votre femme a sûrement souffert durant les neuf mois de grossesse. Elle vient de donner naissance à votre bébé et mérite d’être gâtée; au moins les premiers jours après l’accouchement qui lui fait perdre toute son énergie. Vous manquez d’idées? Une journée Spa est une excellente idée.

Après vous étalé tout une liste d’occasions pour chouchouter votre bien-aimée, on souhaiterait vous rappeler que vous n’avez nul besoin d’attendre l’occasion pour lui faire plaisir. Les femmes passent chaque mois de moments difficiles pendant leurs règles et de troubles hormonaux pendant leur cycle. Soyez empathique et avant de penser à la chouchouter, assurez vous que vous ne lui brisiez guerre le cœur. Elles sont des créatures sensibles.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *