Patrick Jacquemin AU MONDE IMMENSE

Partager

Avec ce premier recueil de poèmes, Patrick Jacquemin poursuit son exploration de l’âme humaine commencée avec l’odeur de l’herbe après la pluie, roman publié aux éditions Robert Laffont en 2018.

Dans ses poèmes – écrits entre 1980 et 2020, il partage un parcours fait de doutes, de remises en question et de déviations. On rencontre au fil des pages un enfant cloisonné dans un pensionnat dont il rêve de trouver la clé, un chef d’entreprise à succès rongé de l’intérieur et sauvé in extremis par l’amour, un homme devenu stoïcien par la force des choses, faisant de la paix de l’esprit une clé du bonheur.
Ces poèmes sont, certes, l’aboutissement d’un parcours hors du commun, le fruit de la réflexion d’un homme qui a vécu de grandes expériences brillamment mises en perspectives, mais ils sont surtout une authentique déclaration d’amour au monde immense qui nous entoure.

Contact
Emmanuel Roche
06 07 40 66 27
emmanuel@openingagency.com

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....