Nos idées vacances avec votre bébé

A  tous ces parents qui nous lisent, cherchant à se décider sur le choix de leur prochaine destination, avec bébé cette fois-ci, cet article vous est dédié ! Que vous soyez enceinte, ou avec un tout petit bébé sur les bras, on vous livre dans les lignes qui suivent, nos meilleures idées de vacances avec un bébé. La suite.

Center Parcs Le Bois aux Daims

 

Ce domaine bien enraciné dans la nature du beau pays de l’hexagone vous réserve un confort exceptionnel. S’étalant sur une superficie de 260 hectares, on est tout de suite dépaysé et puisant des bienfaits d’un micro climat sain et bienfaiteur.

Vos enfants seront aux anges grâce aux activités de Action factory, un univers de jeux pour les petits enfants. Ils s’amuseront volontiers tandis que vous vous baladez dans les cottages luxueux, ce qui fait de ce lieu une excellente idée vacances avec bébé.

 

Le Manoir La croix de la Jugie

 

Pour les plus jeunes, le Manoir de La Croix de la Jugie, en Limousin, est une petite ferme familiale qui propose des séjours d’une semaine avec un entraîneur personnel spécialisé en yoga post-natal. Conçue pour toute la famille, ou pour les parents célibataires, la retraite offre aux mères le temps de se concentrer sur leur condition physique – cardio, tonification, stretching et pilates sont autant d’éléments de l’entraînement – tandis que les papas ont le temps de se rapprocher plus de   leurs bébés.

Woolley Grange

 

Si vous êtes le genre de parent  qui craint que votre enfant dérange les autres, dirigez-vous vers Woolley Grange, à la lisière des Cotswolds dans le Wiltshire, où tout le monde emmène son enfant.

Vous avez à votre disposition une crèche à laquelle vous pouvez confier vos petits  de plus de 12 semaines pendant quelques heures, pendant que vous vous dirigez vers le spa, ou simplement lisez un livre dans l’un des salons de la demeure.

Un service d’écoute de bébé pratique vous permet d’installer votre bébé dans votre chambre, et de s’en éloigner le cœur tranquille.

Le manoir aux Quat’saisons

Si la cuisine vous est prioritaire, vous trouverez de la bonne nourriture dans de nombreux hôtels familiaux. Pour une mini-pause centrée sur les bons mets, réservez votre place au Manoir, où la cuisine et la décoration sont agréablement classiques, fraîches et de la plus haute qualité.

Si vos petits savent déjà marcher, ils trouveront leur bonheur dans les grands jardins du manoir. Pour les plus jeunes, laissez les profiter des senteurs agréables d’une marée de fleurs multicolores.

Share