Meghan Markle et le prince Harry tiennent des réunions sur Black Lives Matter

Partager

Meghan Markle et le prince Harry auraient des réunions sur la façon dont ils peuvent aider les manifestations de George Floyd et le mouvement Black Lives Matter.

« Ils tiennent des appels avec des dirigeants et des organisations communautaires, mais le font en privé alors qu’ils continuent de voir comment ils peuvent jouer un rôle. Mais ils veulent aussi en apprendre et en parler comme le reste d’entre nous », a déclaré une source à People la semaine dernière. .

Le rapport est intervenu après que Meghan eut d’abord parlé publiquement des manifestations . Elle l’a fait dans un discours de commencement virtuel pour les personnes âgées à Immaculate Heart, l’école secondaire qu’elle a fréquentée à LA

« Je voulais dire la bonne chose et j’étais vraiment nerveuse que je ne le ferais pas, ou que cela soit séparé, et j’ai réalisé que la seule mauvaise chose à dire était de ne rien dire », a déclaré la duchesse. « Parce que la vie de George Floyd était importante et que la vie de Breonna Taylor était importante et que la vie de Philando Castile était importante et que la vie de Tamir Rice était importante. » Elle a ensuite parlé de ses souvenirs des émeutes de Los Angeles en 1992 et a encouragé les étudiants à « canaliser » leur éducation vers un changement significatif.

La duchesse « avait prévu de partager ses sincères félicitations à la classe de 2020, qui a travaillé si dur au cours des quatre dernières années, en partageant quelques mots de soutien, d’encouragement et en offrant quelques souvenirs de son propre temps à l’école », un porte-parole des Sussex a déclaré à Town & Country .

« Cependant, dans le message vidéo qu’elle a partagé, elle s’est sentie obligée de s’adresser directement à ces jeunes femmes et de leur parler de ce qui se passe dans ce pays en ce moment autour du meurtre de George Floyd – ainsi que de ce qui se passe depuis de nombreuses années et de nombreuses , de nombreuses générations à d’innombrables autres Noirs américains. « 

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....