Louane maman : découvrez la photo et le prénom de sa fille

Partager

Louane a marqué son retour sur les réseaux sociaux avec un cliché de sa petite fille, les fans découvre alors la première photo de son enfant Esmée.

Elle a été discrète récemment … elle est de retour. Dimanche 7 juin, Louane a annoncé une bonne nouvelle à ses followers : elle est de retour sur instagram.  Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse a expliqué que les personnes qui la suivraient sur le réseau social pourront bientôt accéder à plus de photos. La chanteuse et actrice a commencé à dire: « Ça fait très longtemps que vous ne m’avez pas vu sur les réseaux et vous m’avez beaucoup manqué » Elle a dit: « Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte officiel. En parallèle, j’ai tenu un compte personnel pour mes amis et ma famille ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@louane) le

« J’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte », a ensuite révélé Louane, Elle a expliqué que les deux comptes seront fusionnés. Résultat: les fans de jeunes mères auront accès à un grand nombre de photos qui ne sont toujours pas publiques. Parmi eux, c’est ainsi que nous avons trouvé la première photo de notre fille. Dans le message publié sur son compte personnel le 31 mars, nous avons vu la main d’un bébé vêtu d’un manteau blanc. L’image a clairement ajouté le titre de « Esme » avec un coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ESMÉE

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le

De nombreux adeptes de la jeune maman ont été prudents quant à sa grossesse, ce qui suffit pour leur plaire. Louane a annoncé le 22 janvier 2020 que le défilé militaire de Jean-Paul Gaultier avait officiellement commencé sa grossesse. Avec un sourire sur son visage, elle ne pouvait pas cacher le beau ventre qui rebondissait devant le photographe, ce qui confirmait que la rumeur circulait depuis plusieurs semaines. L’actrice Césarisée n’a jamais reçu de nouvelles en raison de son rôle dans la famille Bélier. Avec ce nouveau compte Instagram, les fans semblent enfin pouvoir en savoir plus sur Esmée.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....