Les tendances mode à adopter cet été

Partager

L’été pointe le bout de son nez. Vous êtes à la fois excitée et perplexe, car vous ne savez pas quoi mettre. Mais aussi, vous vous demandez quelle est la tendance estivale cette année. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Découvrez alors en quelques lignes les tendances modes à adopter cet été.

Faites un tour chez Absolème

Absolème est une boutique de mode en ligne qui propose, à vous mesdames, des prêts-à-porter d’excellente qualité et que l’on ne retrouve pas ailleurs. Sa fondatrice, passionnée par l’entrepreneuriat, a fait de sa vocation la mode. Elle se donne corps et âme pour trouver des pièces originales, afin que chaque femme se distingue et ne se ressemble pas. Dans son site officiel, vous aurez l’embarras du choix. Divers articles d’actualités : mode, beauté ou lifestyle, sont également disponibles en ligne, pour vous puissiez suivre la tendance en temps et en heure.

La robe longue fleurie pour un look Flower Power

La robe longue fleurie est une pièce incontournable de la saison estivale. Pratique, confortable et tendance, ce vêtement peut être porté au quotidien. La spécificité de la robe maxi est que sa matière est à la fois douce, fluide et légère. Ses motifs fleuris lui donnent un côté romantique et élégant. Elle peut être portée avec des sandales plates ou des mules qui sont très tendance cette saison. N’hésitez pas à l’accessoiriser avec un petit sac rond ou un chapeau. Comme c’est déjà une pièce forte, évitez les bijoux trop imposants. Pour plus de modernité, vous pouvez l’associer avec une veste en jean.

Le short Jean taille haute pour un look vintage

Retour dans les années 90 où les shorts taille haute ont fait fureur auprès de la gent féminine. Actuellement, ils reviennent en force et deviennent une pièce tendance cet été. En l’associant avec un petit haut moulant, votre look ne passera pas inaperçu. Finalisez votre tenue avec des lunettes de soleil originales et des baskets blanches. Ce look est parfait pour être porté en ville ou à la plage.

Pourquoi pas la combinaison-pantalon ?

On le sait tous, la combinaison-pantalon est très tendance en ce moment. Pour cet été, privilégiez les couleurs peps et vitaminés. Si vous êtes pulpeuses, les combinaisons avec des rayures verticales mettront vos formes en valeur. Toutefois, si vous êtes un peu menue, les formes amples sculpteront votre silhouette. La combinaison-pantalon peut être portée avec des baskets, des talons ou des espadrilles.

 

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....