Les plus belles petite ville de France à visiter

Un mot – variété. Et la France en a des tas. Ce pays séduisant est à la fois somnolent et captivant avec des extraits pour satisfaire tout le monde. Il est presque impossible d’imaginer la France sans penser à la Tour Eiffel scintillante à Paris ou aux célèbres sables d’or de la Côte d’Azur. Mais la France a bien plus que ce que l’on voit. Dans cet esprit, nous voulions partager nos villes et villages préférés en France, qui, nous l’espérons, ajouteront une couche supplémentaire à explorer lors de vos prochaines aventures. Non seulement ces villes et villages sont faciles à regarder, mais ils sont tous totalement uniques les uns des autres. Quel que soit votre goût, vous trouverez quelque chose de nouveau. Commencez votre visiter par la charmante petite ville près de Paris saint-maur-des-fosses et réservez un chauffeur vtc à saint-maur-des-fosses pour que vous puissiez vous déplacer à votre guise.

Domme, Dordogne

Ce village pittoresque du sud occupe une position splendide au-dessus de la rivière Dordogne . Des rues couleur miel, des habitants chaleureux et accueillants et de jolies vues assorties – dois-je en dire plus?

Astuces: Une chose que vous devez savoir avant de visiter est que ce village possède un système de grottes intrigant qui se trouve sous la place principale. Ces grottes ont été utilisées pour abriter les habitants pendant la guerre, mais aujourd’hui, il est ouvert aux touristes et aux résidents d’admirer les belles formations. Au terme de votre visite, un ascenseur vous amènera à un remarquable belvédère dominant la vallée de la Dordogne . C’est un spectacle spécial à coup sûr, et vous aimez beaucoup de visiteurs ne vous aideront pas à tomber tête baissée pour Domme .

Honfleur, Normandie

Coloré et plein de vie, il est difficile de se rappeler que Honfleur a été construit à l’origine dans le seul but de faire du commerce. Au fil des années, cette ville balnéaire est désormais réputée pour attirer les peintres impressionnistes. Vous pouvez voir l’art de près parmi les musées et les galeries modernes disséminées dans la ville.

Astuces : Honfleur est à la fois culturel et riche – un fait magnifié par les yachts entourant Vieux Bassin (le cœur du port), et les rangées de rangées de tours d’habitation bien serrées.
Se déplaçant avec la marée, cette ville est maintenant dédiée au tourisme, vous pouvez donc choisir parmi une sélection alléchante d’hôtels arty, de boutiques, de restaurants et plus encore.

Ploumanac’h, Bretagne

Oh, cette côte de granit rose fait le bonheur des photographes en herbe . Les couleurs de rose blush complètent parfaitement le son des vagues qui s’écrasent doucement sur les rochers. Vous trouverez rarement cette vue ailleurs dans le monde. Ce village balnéaire pittoresque est la définition du calme.

Astuces: Les  familles et les nomades devraient chercher à cocher ce joyau caché de leurs listes de seaux – les plages pendant des jours, les promenades côtières paradisiaques et l’observation des oiseaux sont à portée de main. Mais s’il vous plaît ne visitez pas en attendant la grande vie, même au milieu de l’été, Ploumanac’h reste un petit endroit agréablement endormi.

Share