Les livres à offrir pour Noël 2017 

Les amateurs de bouquins vont y trouver leur compte car les livres de la tendance 2017 est très en vogue. Des centaines de livres se détachent totalement et sont classés en tête des ventes dès les premières semaines de parution. Si vous devez offrir un livre pour noël 2017, le choix ne sera pas si simple que ça car de nombreux bouquins sont déjà dans les têtes de réseau.

Offrir un livre ou un livre de poche

Les plus grands amoureux de lecture seront plus intéressés par le livre de poche qu’ils peuvent transporter de partout. Ils lisent à longueur de journée. Le matin en allant travailler dans les transports en commun, à midi après la pause repas ou encore le soir avant de se coucher. Et d’autres lecteurs apprécieront volontiers un livre de taille normale à lire le soir avant de partir aux pays des rêves.

Certains grands auteurs nous feront toujours rêver comme le grand Stephen King et ses histoires fascinantes, Marc Levy que l’on ne présente plus ou encore Agatha Christie. Ses grands auteurs parmi tant d’autres ont su se démarquer en proposant leur singularité dans des lectures fluides mais qui touchent leur propre public.

Les tendances de l’hiver 2017

Les livres qui se démarquent tout de même pour offrir à noël 2017 seront les suivants :

  • La fille qui rendait coup par coup
  • L’étranger
  • En voiture Simone
  • La tresse
  • La vie secrète des arbres

A chacun sa lecture et ses envies du moment. Certains liront toujours le même style de livre alors que d’autres aimeront changer des sujets. A vous de bien connaitre la personne à qui vous offrirez cette belle poésie qui marquera son esprit. Si vous souhaitez rester dans le classique, offrez un livre tendance des années précédentes au risque que la nouvelle tendance ne séduise pas.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *