Les émojis au cœur brisé de Kendall Jenner

Partager

Avec plus de 130 millions de followers sur Instagram , Kendall Jenner a une énorme influence sur le public. Et lorsque le monde fait face à une tragédie, nous nous attendons à ce qu’elle utilise cette plate-forme pour encourager un changement positif. Mais à la suite de la mort de George Floyd, les fans ont été très déçus de la réponse de la star de télé-réalité .

Les fans n’ont pas été impressionnés par la réponse de Kendall Jenner à la brutalité policière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@blklivesmatter

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Le monde est assez fou en ce moment. Nous sommes toujours confrontés à la pandémie , et maintenant il y a aussi des manifestations dans tout le pays déclenchées par la brutalité policière contre Floyd. Alors que certains citoyens marchent dans les rues, Jenner a simplement utilisé une rangée d’emoji au cœur brisé pour exprimer ses sentiments à ce sujet. Elle a posté une vidéo d’ actualité CBS dans ses histoires Instagram, intitulée Les officiers licenciés après que la vidéo montre l’homme qui est mort épinglé par la police. Mais au lieu d’utiliser des mots réels pour sous-titrer le message, Jenner est restée avec des emoji, et cela a vraiment bouleversé ses fans.

Un fil Reddit discutant de la question a permis aux fans d’exprimer leurs opinions. L’affiche originale a partagé une capture d’écran de l’histoire Instagram de Jenner et a écrit: «Je jure que c’est la façon de faire de Kendall d’utiliser sa plate-forme pour exprimer ses réflexions sur les malheureuses nouvelles.»

D’autres ont rapidement accepté l’évaluation. «Si quelqu’un veut dire quelque chose comme ATLEAST, mettez de précieuses informations dans ce que vous allez dire. Quand les gens publient des emojis comme ça, ça me fait vraiment chier! Son histoire avant cela était « 130 millions de followers » … comme une fille « , a écrit une personne.

«Ils ont juste mis quelques emojis et une petite œuvre d’art de la victime pour exprimer une fausse préoccupation au public. Je souhaite qu’ils n’aient rien mis, car vous pouvez le voir à travers », a écrit un autre fan.

Kendall Jenner a montré un manque de compréhension avec l’annonce Pepsi

Tout en discutant du manque de réponse de Jenner à la crise, beaucoup n’ont pas pu s’empêcher de le comparer à sa publicité désastreuse Pepsi 2017. «J’ai l’impression que les célébrités sont détestées de ne rien dire quand quelque chose de terrible se produit, mais d’ajouter toujours des cœurs brisés et rien d’autre n’est presque pire que de ne rien dire ???? n’a-t-elle pas appris de son scandale pepsi ??? ” Une personne a écrit.

L’atmosphère politique au moment de la publication de l’annonce était similaire à ce qu’elle est aujourd’hui. La publicité montre une scène de personnes protestant dans la rue. Une file de manifestants affronte une ligne de policiers lorsque Jenner sort soudain de la foule. Elle tend à l’un des officiers une canette de Pepsi. Il sourit et prend un verre, provoquant la joie et l’étreinte du reste de la foule. Le message qu’il envoie à de nombreuses personnes est que le conflit est terminé grâce au partage d’un Pepsi.

Sans surprise, le public n’a pas été impressionné par l’annonce et a rapidement souligné à quel point elle était ridicule et insensible. La publicité a été décrite par beaucoup comme un exemple flagrant de privilège blanc. Pepsi a rapidement retiré l’annonce et s’est excusé.

Maintenant, avec le manque de réponse de Jenner à la mort de Floyd, les gens sortent à nouveau l’annonce Pepsi. Il fait le tour des réseaux sociaux, alors que les gens remettent en question les actions de Jenner et plaisantent sur son manque de réponse. « Kendall Jenner a le Pepsi pour arrêter tout cela, mais elle ne fait rien », a écrit une personne sur Twitter. Un autre a plaisanté sur la raison pour laquelle les manifestations se poursuivent. « Kendall Jenner a dû manquer de Pepsi », ont-ils écrit.

Kendall Jenner a maintenant montré plus de soutien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

to everyone reading this and to myself: keep researching, reading, and educating yourself on how we can become better allies. I’ve been doing a lot of thinking these past few days and my heart has been so heavy. I’m angry and hurt just like so many. I will never personally understand the fear and pain that the black community go through on a daily basis, but i know that nobody should have to live in constant fear. I acknowledge my white privilege and promise I will continue to educate myself on how I can help. raging on platforms can not be all that we do in order to repair the system, we need to take real action, off of social media. this is a time to have those uncomfortable conversations with people and mainly with ourselves. we must also make sure we are ready to vote when the time comes to elect the right people into office. the one truth that will always ring loudest is that BLACK LIVES MATTER. ❤️ rest peacefully George Floyd and all victims of this horrible injustice

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais Jenner a dû remarquer à quel point le public était bouleversé par son manque de réponse. Elle a depuis montré plus de soutien sur Instagram. Le 1er Juin, Jenner a écrit une assez longue après l’ expression de son soutien de Black Lives Matter.

Elle a commencé par encourager le public à continuer de s’instruire pour devenir de meilleurs alliés. Elle a ensuite écrit: «J’ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et mon cœur est si lourd. Je suis en colère et blessé comme tant d’autres. Je ne comprendrai jamais personnellement la peur et la douleur que la communauté noire traverse quotidiennement, mais je sais que personne ne devrait vivre dans une peur constante. » Elle a poursuivi en reconnaissant son privilège blanc et en encourageant tout le monde à agir. Puis a terminé en écrivant: «La seule vérité qui résonnera toujours le plus fort, c’est que BLACK LIVES MATTER. «Repose paisiblement George Floyd et toutes les victimes de cette horrible injustice.»

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....