Les destinations les plus photogéniques de 2019

Vous avez envie de rendre jaloux toutes les Instagrammeuses en bikini cet été ? Voici les plus belles destinations dans le monde en 2019, originales mais d’une beauté extraordinaire. Il y en aura pour tout le monde, que vous aimiez la montagne, la mer, la campagne ou la ville, vous aurez le choix.

Les iles Féroé, Danemark

Des paysages nordiques, des lacs, des montagnes et la nature à perte de vue, c’est ce que vous trouverez là-bas. Une destination qui séduit les aventuriers, qui ressemble à l’Islande (très prisée en ce moment) tout en étant plus près et moins touristiques. Hop, sortez votre ciré jaune et à vous les photos inoubliables dans une immense plaine verte et ensoleillée.

L’Iran

Un pays qui reçoit souvent de la mauvaise pub et qui est victime de nombreux clichés, c’est en réalité une destination très prisée par des touristes avisés du monde entier. Il faut bien choisir sa saison pour éviter les surprises mais attendez-vous à détruire tous les stéréotypes que vous avez de cet incroyable endroit. C’est un pays avec une histoire, des monuments et des paysages fabuleux, qui feront rêver vos followers et aideront à rendre une image plus positive de cette nation.

La Slovénie

Fait de lacs, de montagnes et de vues spectaculaires, il y a pourtant peu de touristes. Mais tant mieux ! De plus, c’est un pays peu cher ce qui vous permettra d’y voyager plus longtemps. On la décrit souvent comme une « mini Europe », avec des endroits ressemblant à l’Italie, d’autres à l’Autriche ou encore l’Allemagne, génial n’est-ce pas ? Vous aurez l’occasion de jouir d’une multitude de paysages et d’autant plus de clichés originaux et sublimes.

Le Pays de Galles

Vous aimez la beauté sous sa forme brute ? Ce pays est pour vous. Pourtant peu touristique, c’est un endroit qui a beaucoup à offrir : parcs nationaux, des montagnes, des petits villages qui vous emmène vers un autre temps et une culture prenante. Si vous voulez alliez marche en montagne, visite d’une ville et dégustation de cidre, c’est le bon endroit. Vous en ferez des envieux !

Bien sûr n’oubliez pas votre matériel photo pour immortaliser tout ça : caméra, portable, appareil photo et surtout vos cartes mémoires pour les milliers de clichés, tout le monde sait que ça prend souvent 100 clics pour avoir LA bonne photo. Bon voyage à tous !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *