Les avantages et les inconvénients du piercing au clitoris

Les piercings génitaux et intimes sont peut-être un peu «extrêmes», mais ils sont beaucoup plus courants que vous ne le pensez. Ils peuvent tout faire, du look hot pour rendre le sexe plus agréable.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le piercing au clitoris , de la douleur au plaisir.

Avantages sexuels d’un clitoris percé

Il est prouvé que les piercing au clitoris ne sont pas seulement beaux, mais ont également un impact direct sur le plaisir sexuel. Cela est dû à la proximité étroite de l’alimentation nerveuse très sensible de cette partie des organes génitaux. Beaucoup de gens disent que le perçage vertical du capuchon du clitoris augmentera le plaisir sexuel, car la position des bijoux augmente la pression exercée sur le clitoris.

Les personnes ayant une cape percée du clitoris ont déclaré que depuis lors, elles pouvaient maintenant atteindre l’orgasme dans plus de positions (plutôt que juste en haut), et certaines ont récemment eu des orgasmes multiples en raison de leur stimulation supplémentaire. D’autres ont rapporté que leurs piercings dans le capuchon du clitoris étaient si pénétrants qu’ils pleuraient …

Le piercing réel

Style: Obtenir votre réelle clitoris percé ( à travers le gland) peut être très dangereux et la plupart des studios refuseront de le faire. Ce sont les piercings à capuchon clitoridien qui sont les plus courants et les plus populaires. Vous pouvez les faire percer verticalement ou horizontalement, mais la plupart des gens optent pour un perçage vertical.

Pertinence: Tout le monde n’est pas apte au piercing, donc, en fonction de votre anatomie, un perceur peut refuser d’effectuer le piercing.

Bijoux: Votre capuchon clitoridien peut être percé d’anneaux, de barres droites ou de barres incurvées, selon le type de piercing que vous recherchez. Les bijoux peuvent être en titane, or, or blanc, or rose, platine ou palladium.

Risque: il y a toujours un petit risque d’infection, mais si vous suivez les instructions de suivi, c’est peu probable.

Procédure: Normalement, les piercings génitaux sont faits sur rendez-vous uniquement, car vous aurez besoin d’une consultation pour vous assurer que votre anatomie permet le piercing. Votre perceur voudra également savoir ce que vous attendez du piercing pour pouvoir vous conseiller sur les bijoux appropriés.

Suivi: Le meilleur endroit pour nettoyer un piercing génital est sous la douche. S’asseoir dans une baignoire peut introduire des bactéries ou du savon dans votre région génitale, provoquant une irritation ou une infection. Ne laissez pas votre piercing entrer en contact avec des fluides corporels pendant les premières semaines de sa guérison. Cela inclut le sperme et la salive. Donc, vous n’êtes pas limité par l’activité sexuelle, mais un préservatif doit être utilisé pour tout contact sexuel pendant au moins deux semaines, sinon vous courez un risque d’infection. Cela inclut la masturbation et / ou l’utilisation de jouets sexuels.

Guérison: environ huit semaines.

Douleur: une aiguille pénètre dans vos organes génitaux, elle ne sera pas indolore. Mais la procédure est rapide et sa douleur dépendra de votre seuil de douleur individuel.

Problèmes de santé

Il existe quelques problèmes de santé à prendre en compte avant de recevoir un piercing au clitoris (capuchon ou gland):

  • Les femmes ne doivent pas oublier qu’il s’agit d’une procédure invasive pouvant entraîner des risques pour la santé et qui doit toujours être pratiquée par un praticien expérimenté et qualifié, après une discussion éclairée.
  • Le perçage du capuchon clitoridien est le perçage intime le plus courant, car les perçages du gland du clitoris sont très rarement pratiqués en raison de l’apport nerveux intense au clitoris lui-même, qui peut être surexcité en portant des bijoux. Il existe également un risque endommagé par le piercing, ce qui pourrait nuire à la fonction sexuelle et au plaisir, et peut être permanent.
  • Les femmes peuvent aussi trouver plus inconfortable que d’habitude de porter une protection hygiénique et peuvent devoir utiliser des serviettes hygiéniques plus petites, si possible du coton biologique, et éviter l’utilisation de tampons pendant les premières semaines afin de minimiser les risques d’infection.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *