Les app de rencontre gay pour tchatcher en ligne                                                                                                           

C’est l’époque où un abonnement à un site de rencontre est devenue limite une chose indispensable.

La majorité des célibataires ont essayé les rencontres en ligne et il est juste de dire que la plupart des gens ne sourcilleront pas s’ils découvrent un couple rencontré via un service de rencontres en ligne ou une application.

Le seul problème est que les nouveaux services apparaissant presque tout le temps, choisir la plate-forme à utiliser peut sembler être une recherche épuisante pour trouver celle qui vous convient vraiment

Bien que les applications comme Tinder puissent être associées à un public plus jeune et à une rencontre coquine, il existe de nombreuses options pour les personnes à la recherche de rencontre mature ou de rencontre sérieuse.

Dans le but de vous aider à naviguer dans ce champ de mines et surtout de vous aider à faire votre rencontre gay, nous avons sélectionné pour vous les meilleures applications.

Grindr

Grindr a été lancée en 2009 et est une application de connexion gay très populaire avec une base d’utilisateurs de 10 millions et est la première application gay geosocial, ce qui signifie que vous pouvez trouver qui est à proximité qui utilise également l’application et tous ces facteurs contribués de manière majeure au succès de l’application.

Blued

Blued a été lancé en 2012 et est une application spécialisée dans la rencontre homosexuelle, elle vient d’être lancé en France et fait déjà des heureux hommes. Elle présente différentes fonctionnalités comme les vidéos en direct et un groupe de discussion.

Gaydar

Le site Gaydar a été lancé en 1999 et est spécialisé dans les rencontres gay et bisexuels. En 2017 l’application Gaydar a été lancé à son tour.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *