Les 4 pièces simples dont vous avez besoin pour créer une garde-robe tendance

Chaque matin quand vous êtes en face votre garde-robe, vous êtes submergé par le sentiment que vous n’avez rien à porter… Avouez-le !

La clé des matinées faciles et de la résolution de tous les dilemmes de la vinaigrette consiste à avoir une garde-robe remplie d’agrafes classiques mais à la fois tendance. Investissez dans ces bases et prenez-en soin pour qu’elles soient à jamais portées.

Une jupe midi

Une jupe ample et non pleine longueur est la solution idéale pour cette humeur entre deux personnes lorsque vous n’avez pas envie de porter un pantalon ou une robe. Ce style de jupe rasant le mollet parmi les basiques que vous devez avoir dans votre garde-robe et flatte souvent votre silhouette

Choisissez un style qui se trouve juste au- dessous du genou, ou écrème au milieu du mollet encore une fois votre tailleur local sera utile. Évitez les couleurs sombres du bloc pour éviter de ternir votre cadre et optez pour des imprimés contrastés avec un t-shirt à col ras du cou ou un pull fin en mailles serrées. Un talon bas imbriqué sublimera le côté féminin, tandis que des ballerines ou des baskets blanches immaculées -le-go facilité.

Le t-shirt parfait.

Le t-shirt parfait n’est pas un mythe. Tu dois juste le trouver.

Un t-shirt parfaitement ajusté est quelque chose que chaque femme devrait avoir dans son dressing, Du t-shirt simple a celui avec des motifs comme les tee shirt Moschino femme, avec la nouvelle mode et les différentes possibilités d’en porter. Vous allez vous régaler !

Ballerines

Brigitte Bardot a rendu le ballet célèbre dans les années cinquante. Elle-même ancienne ballerine du Conservatoire de Paris, l’actrice a fait appel au célèbre fabricant de chaussures de ballet basé à Paris, Repetto, pour qu’elle devienne une paire en écarlate pour son rôle décisif en tant que Juliette dans le film de Roger Vadim, 1956, créé par God God . La chaussure de ballet ‘Cendrillon’ est entrée dans la production commerciale peu après et des célébrités la portent encore aujourd’hui .

Le manteau chameau

Nous devons remercier la maison de couture italienne MaxMara pour le manteau camel classique. Ce que le sac Kelly est pour Hermès et le fainéant pour Gucci, le manteau camel 101801 est pour MaxMara. Il a été conçu à l’interne en 1981 et, depuis, sa conception n’a pas été modifiée. Le best-seller de la marque en fait également l’article le plus copié – des manteaux de chameaux inondant la rue chaque hiver.

Le style luxe, couleur de beurre, parle en optant pour un style cache-cœur, ceint de sangles serrées et retroussant les manches pour révéler l’intérieur satiné.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *