Le nouveau visage de Khloé Kardashian surprend ses fans

Partager

La blonde de la famille Kardashian, Khloé Kardashian a attiré tous ses fans en postant simplement une photo, malgré le fait que la célébrité purge dans le confinement; cela n’a pas été un obstacle pour faire plus de bruit dans le monde d’Internet. Le matin de ce samedi, la mère de True Thompson, a décidé de publier quelques photos, où elle montre clairement une grande partie des interventions chirurgicales qui ont été faites avec le temps.

À travers le réseau social Instagram, l’actrice de « Keeping Up With the Kardashians » a montré à ses plus de 111 millions de followers son visage jeune .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

location: under bitches skiiiinnnnn 💋

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Bien que de nombreux amis et collègues célébrités n’aient pas tardé à applaudir les belles photographies, en quelques minutes est devenu une tendance mondiale sur Twitter. Dans cette plate-forme, beaucoup plus cruelle, tous ses partisans ont qualifié le changement de retentissant de célébrité.

Le fait remarquer sans pitié

Khloé Kardashian pourrait être l’un des membres de la famille Kardashian-Jenner, qui a subi des changements physiques. Pour l’année 2015, Khloé était réputée pour avoir quelques kilos en trop; après divers régimes, séances d’entraînement et peut-être une visite au bloc opératoire, la célèbrité a réussi à avoir la silhouette curviligne que l’on peut apprécier aujourd’hui. Grâce à cette métamorphose si évidente pour le showbiz, la Star de la famille Kardashian cartonne dans son émission « Revenge Body with Khloé Kardashian ».

Après avoir aidé de nombreuses personnes à réaliser leur transformation corporelle, la fille de Kris Jenner ne sera pas arrêtée jusqu’à ce que vous obteniez votre changement parfait. Un résultat qui a été brutalement hué par les critiques, puis diffusé les photos via son compte officiel d’Instagram. Parmi les commentaires, on trouve un utilisateur qui dit: « The true chameleon is the face of Khloe Kardashian, already changed like 4 times ».

Entre autres commentaires, il s’agit de « She buy a new face on Instagram ». Sans aucun doute, tous les commentaires sont dirigés vers le changement si retentissant qu’il peut percevoir dans la star de télé-réalité. Pour bien plus qu’ils ne pouvaient tolérer, comme pour certains de ses «followers» Khloé Kardashian a un visage différent chaque mois, et beaucoup disent que ça déforme son visage.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....