Le Montréal au cœur des tendances !

Montréal est parmi les premières villes au monde où la mode donne ses coups de baguettes les plus spectaculaires. Après Paris et Milano, Montréal fête l’élégance quotidiennement. C’est aussi un des endroits les plus favorables pour étudier la mode et devenir styliste ou mannequin. L’importance allouée à ce volet-là se reflète sur les efforts du gouvernement de formaliser le métier et le « scientifiser ». Et ce n’est pas tout ! le lifestyle des Montréalais est aussi digne d’intérêt.

Mode Montréalaise : cinq boutiques incontournables

Qualité haut de gamme, goût raffiné et un flair pour les marques qui ont des choses à dire. Vous savez à quoi vous attendre lorsque vous décidez de faire du shopping à Montréal. Ici, on ne plaisante pas avec l’aspect vestimentaire. C’est ainsi que nous l’apprend ces cinq boutiques Montréalaises.

General 54

Créée par la célèbre Jennifer Glasgow, cette boutique se spécialise aussi dans la vente des créations locales. Une ambiance exotique, où l’esthétique vintage à peine senti ne laisse pas tomber les tenues dans la facilité du style classique.

Espace Pépin

Située dans le vieux-Montréal, on se trouve vite connecté à une collection vibrante de tendances actuelles. Les créations Québécoises et internationales s’allient sur les mêmes rayons.

Lowell

Une boutique fièrement installée sur le boulevard Saint-Laurent, créée par Rachel F. Cet univers raffiné se décline en pièces sélectionnées avec soin.

Essayez le Lifestyle Montréalais

Le lifestyle Montréalais attire plus d’un à l’international. Outre sa neige et son froid, Montréal est une ville où le fun ne connait pas de fin. Pour goutter à ce style de vie, une visite est la première chose à faire. Pour cela, commencer par faire une demande ave Canada. Allez sur le site de l’autorisation de voyage électronique, et faites votre demande : ça ne coûte que 7 CAD !

Sur leur site, vous apprendrez plus sur la demande de l’autorisation de voyage électronique et  comment la présenter.

Share