Lara Fabian : une obsession lui a valu un infarctus

Partager

Le jeudi 4 juin, Lara Fabian était l’invitée de Cyril Lignac dans l’émission « Tous en cuisine » sur la chaîne M6, elle raconte avoir traversé une période difficile de sa vie. Elle était obsédée et complexée par sa silhouette, elle a donc perdu beaucoup de poids et a eu une crise cardiaque.

Une perte de poids dangereuse en 2013

Elle a révélé dans Accès limité (une émission québécoise) quelques secrets intimes…

« Mon poids était de 47 à 48 kg. Je me suis cachée, je n’avais qu’un visage, deux yeux. »

Son corps était si faible que son cœur a relâché

« À un moment donné, j’ai eu une crise cardiaque. Je suis tombée. Mon cœur ne pouvait plus le supporter. »

La source de motivation : son envie de devenir une maman

D’après le site ledefigabon.com C’est son désir de devenir une maman, qui lui a permit de reprendre les choses en main et ainsi remonter la pente, en simplement s’acceptant comme elle est. Ce rêve est devenu réalité car elle est maintenant la maman de sa fille Lou, 13 ans, née d’une histoire d’amour avec Gérard Pullicino, mais le couple s’est séparé en 2012.

Prochain passage sur TF1

Prochainement, Lara Fabian sera aussi présente dans la suite de « The Voice », le samedi prochain (6 juin).

Après des années d’inconfort, Lara Fabian a finalement fait de son mieux et a pu s’en sortir sans trop de dégâts. Aujourd’hui elle a préparé un délicieux gaspacho avec Cyril Lignac dans « Tous en cuisine » qui a fait réagir les twittos :

 

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....