Laeticia Hallyday – Au bord de la ruine à cause des fraudes de Johnny Hallyday! Elle va tout perdre!

Partager

Le monde entier se rappelle du décès de Johnny Hallyday qui a eu lieu en 2017 plus précisément le mois de décembre. La mort avait entraîné une énorme tristesse chez la majeure partie des Français. Johnny a été considéré toujours comme une star douée dans sa génération. Après sa mort, l’affaire de son héritage a fait couler beaucoup d’ancre et a fait jasé beaucoup de gens.

En effet, lorsque l’héritage complet du défunt devait revenir à sa femme Laeticia, Laura Smet et son frère David Hallyday, s’opposaient également à récupérer une bonne partie de cette héritage. Depuis lors, Laetitia, Laura et David se battent pour faire valoir leurs droits.

Selon les rumeurs qui coulent, plusieurs personnes ont qualifier Laeticia de femme profiteuse qui n’a jamais été amoureuse de Hallyday, tandis que d’autres disent totalement le contraire et croient en l’amour que portait Laetitia pour Johnny.

Laeticia Hallyday doit 13 millions d’euros au fisc, en plein confinement !

Laeticia Hallyday devra payer 13 millions d’euros au fisc. Laeticia a tenté de conclure l’affaire, or cela n’a pas fonctionné. Suite à la pandémie du Coronavirus, celle pour laquelle Johnny a dédié plusieurs titre a été confinée avec ses filles nommée Joy et Jade. Laeticia semble toujours passer un bon moment chez elle à Los Angeles. Cette dernière s’amuse en faisant du Tik Tok avec ses deux filles. Il semblerait que Jade et Joy soient des grandes adeptes du réseau social et ont formé leur maman à faire des vidéos!

Malgré le fait qu’elle semble bien s’amuser, la maman de 45 ans est en pleine difficulté. Le tribunal administratif de Paris vient de lui causer malheur.

Le corps a décidé de condamner les actes de Johnny Hallyday et les faire passer pour un abus de droit.

Cette condamnation obligera la belle blonde à sortir au moins 13 millions d’euros pour payer un ajustement fiscal! Cet ajustement fiscal s’applique à un dispositif fiscal qui a été mené par son mari et ses avocats il y a longtemps.

Toutefois, Laeticia doit, en tout, payer 30 millions d’euros car les 13 millions d’euros ne sont la seule dette laissée par le rocker.

Alors pensez vous que Laeticia Hallyday sera bientôt ruinée?

Laeticia Hallyday devra se battre pour ne pas payer les dettes de Johnny.

Outre les médias, ses conflits avec Laura Smet et David Hallyday et ses ennemis sur les réseaux sociaux , le grand amour de Johnny devra gérer l’affaire de dette qui se compliquer. Nous ne connaissons pas si elle savait ce que son mari avait l’intention de faire . En tout cas elle continue sa bataille pour sortir de ces problèmes ainsi pour annuler la décision du tribunal.

Les preuves ont été recueillies par le FISC en 2010, 7 ans avant que Johnny ne meurt, les faits sur lesquelles les juges se basent sont concrets. Plusieurs documents ont confirmé que les abus sont bel et bien réels. Ces derniers sont conservés par la justice

La belle veuve est alors dans une situation délicate, personne ne sait si elle va s’en sortir indemne.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....