Kim Kardashian risque de divorcer de son mari Kanye West

Partager

Les rapports de problèmes dans Kim Kardashian et le paradis de Kanye West font le tour depuis un certain temps maintenant. Maintenant, si les rapports doivent passer, Kim envisage de quitter la maison, pour passer un certain temps à l’écart au milieu du confinement.

La star des Kardashian prend des mesures pour sauver leur relation. Il y a quelques jours, il a été signalé que les deux restaient aux différentes extrémités de la maison pendant le confinement, afin d’éviter les affrontements, qui avaient commencé à se produire assez souvent.

Une source proche a déclaré : « Les choses sont difficiles entre Kim et Kanye parce qu’elles ne passent généralement pas autant de temps ensemble, mais ils ne veut pas divorcer ».

Kim Kardashian est la seule sœur mariée, la source a déclaré : «considère son mariage avec Kanye et leur famille ensemble comme un énorme succès. La dernière chose qu’elle veut, c’est un divorce – surtout parce que la réaction du public après son deuxième divorce était insupportable. »

Au contraire, les deux ont célébré leur sixième anniversaire de mariage la semaine dernière. Kim Kardashian a marqué la même chose avec d’adorables photos des deux. Elle a également partagé quelques aperçus invisibles du jour de leur mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

6 years down; forever to go Until the end

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....