Kendall Jenner a photoshoppé sa photo Black Lives Matter

Partager

Kendall Jenner a nié avoir photographié une photo d’elle tenant une pancarte Black Lives Matter et simulant essentiellement une solidarité avec les manifestants.

Les fans ont appelé Kendall quand ils ont remarqué que le signe manquait dans son ombre.

Une photo de Kendall Jenner a fait le tour des médias sociaux au cours des derniers jours, montrant apparemment le mannequin posant avec un signe Black Lives Matter (qui, étrangement, ne s’est pas présenté dans son ombre) et téléphonant en solidarité avec les manifestations en cours contre brutalité policière et racisme systémique . La photo semblait être publiée sur le compte Facebook de Kendall.

Kendall a depuis nié que la photo soit réelle sur Twitter, écrivant « ceci a été photoshoppé par quelqu’un. Je n’ai PAS posté ça. »

 

Pour rappel, Kendall a joué dans l’infâme publicité Pepsi de 2017, dans laquelle elle tend un soda à un policier lors d’une manifestation. La publicité a été considérée comme étant généralement insultante et ignorant des décennies d’injustice raciale et de brutalité policière contre des manifestants pacifiques.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....