Kate et William partagent une nouvelle photo de famille

Partager

Faire sa part. Le prince William et la duchesse Kate ont partagé une nouvelle photo de famille mettant en vedette leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, faisant du bénévolat au milieu de la pandémie de coronavirus.

Le compte Instagram de Kensington Royal a publié une photo le samedi 6 juin de William, 37 ans, marchant à côté de George, 6 ans et de Charlotte, 5 ans, alors qu’ils visitaient le domaine de Sandringham en avril. Le duc de Cambridge – qui partage également le prince Louis , 2 ans, avec Kate – tenait un parapluie sur ses enfants pendant qu’ils allaient emballer et livrer de la nourriture aux habitants en quarantaine.

La reine Elizabeth II a partagé la nouvelle photo sur son propre compte Instagram samedi avec un message spécial à l’occasion de la fermeture de la Semaine nationale du volontariat au Royaume-Uni

«Alors que la Semaine des bénévoles tire à sa fin, il est inspirant de réfléchir aux milliers de personnes qui, grâce à leurs actes de générosité et de gentillesse, ont accompli tant de choses pour le plus grand bien», a-t-elle écrit. «J’ai suivi avec intérêt comment des hommes et des femmes du monde entier, y compris ma propre famille , aidaient et reconnaissaient le rôle vital du bénévole. J’adresse mes meilleurs vœux à tous ceux qui se donnent si librement et de façon désintéressée au service des autres. »

Le compte Instagram de Kensington Royal a publié des photos de Charlotte en mai avant son anniversaire alors qu’elle et la famille royale emballaient et livraient des colis de nourriture à ceux qui en avaient besoin.

Vendredi 5 juin, William a révélé qu’il avait secrètement fait du bénévolat à Shout85258 – une ligne de soutien qui aide à résoudre des problèmes tels que l’automutilation, l’intimidation, les problèmes relationnels, les abus et les pensées suicidaires. Le duc, Kate, 38 ans, le prince Harry et Meghan Markle ont fondé le service en novembre 2019.

William et Kate ont félicité le Royaume-Uni pour la réussite de la Semaine nationale du volontariat dans une conversation vidéo avec les organisations Conscious Youth et Machynlleth Community Corona Response plus tôt cette semaine.

«C’est la Semaine nationale du bénévolat et je tiens à vous remercier tous les deux. Merci pour tout le bénévolat que vous faites , merci pour tout le temps et les efforts que vous consacrez. Cela a été extrêmement gratifiant et important que vous le fassiez et vous avez été une bouée de sauvetage pour toutes les personnes que vous  » ai aidé dans la région », a déclaré William.

Kate a ajouté: «L’une des choses qui serait incroyable, c’est que tout le monde dans sa communauté continue et célèbre le bénévolat comme il l’a été pendant la pandémie. Tout le monde a quelque chose à redonner. »

Le mois dernier, le couple royal est apparu sur toutes les stations de radio du Royaume-Uni pour sensibiliser aux problèmes de santé mentale et a rappelé aux auditeurs que «nous sommes tous connectés et vous n’êtes pas seuls».

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....