Jennifer Aniston vend sa photo nue aux enchères

Partager

JENNIFER Aniston soutient la vente aux enchères d’une photo nue en noir et blanc d’elle-même dans le but de collecter des fonds vitaux pour une association caritative pour le soulagement des coronavirus.

L’ actrice de Friends , 51 ans, ainsi que Jennifer Lopez, ont soutenu la décision de son ami photographe Mark Seliger de vendre aux enchères le portrait nu sur Instagram cette semaine.

Dans la prise de vue artistique, qui a été prise au sommet de la popularité de Friends en 1995, la star de Along Came Polly a posé avec les jambes croisées devant elle alors qu’elle regardait l’objectif de la caméra.

Posant sa tête sur ses mains, la coiffure signature de Jennifer à l’époque, la «  Rachel  », nommée d’après son personnage dans le sitcom, encadrait ses traits du visage avec aplomb.

Promouvant la vente aux enchères caritative sur son Instagram, la gagnante du SAG a écrit: « Mon cher ami @markseliger s’est associé à @radvocacy et @christiesinc pour vendre aux enchères 25 de ses portraits – dont le mien – pour soulager COVID-19 …

« 100% du produit des ventes de ce portrait ira à @NAFClinics, une organisation qui fournit gratuitement des tests et des soins contre les coronavirus à l’échelle nationale aux personnes médicalement mal desservies. »

« Lien dans ma biographie pour en savoir plus sur la vente aux enchères. Merci encore à Mark de m’avoir permis de faire partie de ce # radart4aid. »

Partageant le portrait, l’actrice de The Morning Show a également publié une image de Mark travaillant dans son studio de photographie.

Jennifer n’est pas la seule star à avoir vendu ses portraits aux enchères à des fins caritatives, car d’autres plans incluent également Leonardo DiCaprio, Dr Dre, Snoop Dogg et Billie Eilish pour n’en nommer que quelques-uns.

Un portrait de Jennifer Lopez 2001 de Seliger figure notamment dans la vente aux enchères.

Julia Louis-Dreyfus a suivi l’exemple de Jennifer Aniston en 2014 et a posé nue dans un autre des clichés emblématiques de Seliger

L’acteur Leonardo DiCaprio photographié par le photographe à Angeles en 1999

Cependant, à l’époque, l’image a provoqué des vagues lorsque le public a souligné que Hancock avait signé la Déclaration d’indépendance, pas la Constitution.

Les portraits de politiciens, musiciens, acteurs et célébrités du célèbre photographe Mark Seliger ont figuré sur les couvertures de Rolling Stone, GQ et Vanity Fair.

Les tirages en édition limitée étaient vendus par le biais d’une vente aux enchères philanthropique spéciale chez Christie’s, dans le but de collecter le plus d’argent possible pour la charité pendant cette période sans précédent à partir du 28 mai.

Pendant ce temps, la manifestation de soutien de Jennifer pour la vente aux enchères caritative survient un mois après qu’il soit allé sur Instagram pour partager une image de retour d’elle-même collant son majeur au coronavirus .

Elle a clairement exprimé ses sentiments envers la pandémie, en légendant l’image: « Cher Covid … ⁣ Vous pouvez bien vouloir F @! K off maintenant merci BYE. »

La star de Friends a eu beaucoup d’amour des célébrités pour le poste, avec sa co-star des Amis Lisa Kudrow applaudissant le poste.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....