Jennifer Aniston préfère le célibat

Partager

Jennifer Aniston a eu une relation amoureuse avec un certain nombre de A-lister, mais au cours des dernières années, la star est restée heureuse de rester célibataire. 

La star de Friends avait été mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005 et avait ensuite lié le nœud à Justin Theroux en 2015, mais cela ne pouvait pas durer plus de deux ans.

Et après avoir été mariée deux fois, l’actrice a appris à trouver du réconfort dans sa propre entreprise, tout en abandonnant la peur d’être seule.

«Bien sûr, il y avait des bosses, et chaque instant n’était pas fantastique, bien sûr, mais à la fin, c’est notre seule vie et je ne resterais pas dans une situation de peur. Peur d’être seul. Peur de ne pas pouvoir survivre. »

« Rester dans un mariage basé sur la peur, c’est comme si vous ne vous rendiez pas service », avait déclaré l’actrice lors d’une interview avec Elle en 2018.

Alors qu’Aniston a ravivé les liens avec son ex-mari Brad Pitt, comme en témoigne leur bref échange aux Screen Actors Guild Awards, leur relation reste toujours strictement platonique, comme le rapporte Us Weekly en février 2020.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....