Hygiaphone : Comment se protége t-il du COVID19 ?

Partager

Étant donné que la plupart des Français sont limités pendant la pandémie de coronavirus, aller à l’épicerie est l’une des rares raisons pour lesquelles les gens peuvent prendre des risques. Cependant, alors que le virus continue de se propager, de nombreuses personnes peuvent se demander comment mieux se protéger contre la maladie s’ils doivent participer à la compétition, en particulier en utilisant les récentes procédures de confinement de le gouvernement.

Toutefois, pour limiter la contamination dans les points de vente les magasins devront prendre des mesures strictes dans leur commerce afin de protéger leur salariés et clients.

Mesures prises par les commerces

Les clients seront rassurés par le fait que les épiceries et toute autre commerce prennent des mesures supplémentaires pour protéger leurs clients. C’est pourquoi il est important pour les personnes ayant un commerce de mettre en œuvre de nouvelles mesures telles que l’installation d’hygiaphone aux niveaux des caisses enregistreuses, la fermeture de bars de nourriture chaude, l’offre de désinfectant pour les mains aux clients et l’emballage d’articles de boulangerie qui sont généralement en vrac dans les rayons, tels que le pain frais et des pâtisseries.

Les supermarchés ajustent également leur commande de produits pour répondre à la demande croissante des clients qui achètent en vrac. Les super-marchés et autres magasins de premières nécessité connaissent en ce moment de crise une forte augmentation du trafic dans les magasins. C’est pourquoi il est important d’apporter plusieurs changements importants dans son magasin pour empêcher les clients ainsi que les salariés de tomber malade.

Tous les employés doivent porter maintenant des masques et de nombreux clients font de même. Faites venir une entreprise de nettoyage pour désinfecter votre magasin de fond en comble chaque semaine et n’oubliez pas de commander votre paroi de protection plexiglass afin d’encourager la distanciation sociale.

Rappelons que les gens peuvent être infectés lorsque ces gouttelettes se logent dans les voies respiratoires supérieures ou lorsque quelqu’un manipule quelque chose contaminé par le virus et touche ensuite sa bouche, son nez ou ses yeux.

Afin d’éviter de respirer des gouttelettes, veillez à pratiquer la distance sociale et de maintenir une distance de 1 mètre et demi les uns des autres et installer un hygiaphone au niveau des caisses pour protéger vos salariés et clients.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....