Publié le mercredi 30 janvier 2013 à 16:29

Gad Elmaleh : un retour sur scène en mai 2013 avec "Sans Tambour"

Il avait été élu humoriste préféré des français, et le DVD de son précédent spectacle, Papa est en Haut, joué il y a 5 ans, s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires. Après quelques détours par le cinéma, Gad Elmaleh sera enfin de retour sur scène en 2013, avec un tout nouveau spectacle : de quoi réjouir ses nombreux fans. 

Alors que Gad a repris la scène il y a quelques jours en rejoignant la troupe des Enfoirés, il la retrouvera pour de bon au mois de mai afin de présenter son nouveau one man show. Intitulé Sans Tambour, un spectacle en période de rôdage puisqu'il a déjà improvisé quelques sketches dans de petites salles, comme la Nouvelle Eve il y a quelques semaines. Il va d'ailleurs remettre ça dans cette même petite salle le 23 janvier. 

Mais la vraie date à retenir si vous voulez revoir le comédien sur scène, c'est le moi de mai prochain ! En effet, Gad Elmaleh investira la scène du Théâtre parisien Marigny à partir du 28 mai pour 30 représentations exceptionnelles. Les places seront mises en vente le 1e février, et il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.

Pour s'échauffer et retrouver le public de province, il sera en tournée dans toute la France et en Belgique les semaines qui précèdent cette résidence. Gad jouera donc :

Les 23 et 24 avril à Lille,
Les 2 et 3 mai à Melun,
Le 15 mai à Morges,
Le 16 mai à Grenoble,
Le 22 mai à Liège
Les 23, 24 et 25 mai à Bruxelles.

Pour en savoir plus sur Gad Elmaleh, visitez sa page Facebook officielle !

Marie SAUVEE
Cet article a été lu à 4362 reprises.

Réagir à l'article :

 

Ticketnet a écrit
le 31/01/2013 à 13:29
Pour la Belgique, info & ticlets: http://go.ticketnet.be/GADelmaleh