Publié le samedi 06 octobre 2012 à 00:30

Gad Elmaleh sur scène en Amérique du Nord

Actuellement à l'affiche du film Les Seigneurs qui remplit les salles de cinéma, Gad Elmaleh ne chôme pas. Il est en ce moment même en pleine tournée à l'étranger.

Nos amis montréalais auront le plaisir de l'applaudir les 22 et 23 novembre prochains.

En suivant, il sera les 29 et 30 novembre à New-York  et les 2 et 3 décembre à Los Angeles.

Il conclura cette tournée outre-Manche les 11 et 12 décembre à Londres dans la célébre salle de l'O2 Shepherds Bush Empire.

Gad Elmaleh est en pleine préparation de son nouveau spectacle qui partira sur les routes de France dès 2013. Selon les dernières rumeurs, le thème porterait sur l'écologie...

2013 sera une année chargée pour l'artiste. Il sera à l'affiche de deux films Le Capital de Costa-Gavras et L'écume des jours de Michel Gondry.

Très actif sur Twitter, il a fait profiter ses followers, tout au long du tournage, des photos exclusives des scènes du film .

Par ailleurs, le 15 octobre, il sera sur la scène de la Nouvelle Eve pour un show unique intitulé Gad Elmaleh et ses Amis.  Aucune information n'a filtré sur la toile et les places ont été toutes vendues. D'après le titre, on peut donc affirmer que Gad sera accompagné tout au long du spectacle de ses amis comiques.

Pour en savoir plus sur Gad Elmaleh, visitez sa page Facebook officielle !

Yoann ROMAN
Cet article a été lu à 2295 reprises.

Réagir à l'article :