Faire une belle rencontre amoureuse

Faire une belle rencontre amoureuse… Vous le trouvez comment, le titre? Une rencontre amoureuse ne peut être que belle, on vous entend dire. En effet, rencontrer la bonne personne n’a jamais été simple. C’est l’une des missions que chaque être humain cherche à accomplir à un certain moment de sa vie. Et avec les différences de principes, les diversités culturelles et le monde agité où l’on vit de nos jours, la tâche est devenue beaucoup plus compliquée.

Vous avez enfin trouvé une personne qui vous attire et vous êtes curieux de la connaître de près. Vous l’avez invitée à un dîner la semaine prochaine? Arrêtez de circuler à travers les sites de rencontres et de parcourir les jolies photo fille russe et concentrez-vous sur votre élue. Il est temps de se préparer pour le jour tant attendu. Voici nos conseils pour réussir sa rencontre amoureuse.

1. Soyez vous-même

Les premières impressions sont du blabla. Bien sûr, il ne faut pas être maladroit mais il ne faut pas en faire trop. Ne prétendez pas être une personne que vous n’êtes pas. Rappelez-vous que vous n’avez pas à adhérer à tout ce que votre interlocuteur dit. Parlez confortablement et exprimez vos idées comme vous faites avec vos amis. Si vous êtes une fille, je vous supplie de ne pas essayer d’adoucir votre voix ni de faire semblant que vous ne mangez pas trop. En une phrase: Soyez vous-même.

2. Souriez… Mais pas trop

Vous ne voulez en aucun cas avoir l’air dingue tout de même. Le but derrière un sourire est de décontracter l’ambiance et de mettre votre interlocuteur à l’aise.

3. Portez une tenue qui vous met à l’aise

Ça doit être chic sans doute. Or, le confort vient en premier. Mettre une tenue confortable vous permettra de vous sentir à l’aise et vous fera gagner de la confiance en vous. Optez pour un ensemble à la fois joli et discret. Mettez-vous en tête que si vous n’êtes pas confortable dans vos habits, leur splendeur ne vous servira à rien.

4. Activez votre écoute

La meilleure manière de connaître une personne est d’écouter ce qu’elle raconte. Essayez de ne pas interrompre son idée, écoutez jusqu’au bout et posez-lui des questions. L’être humain aime parler de lui-même. On apprécie l’attention de l’autre et on aime bien être le centre d’intérêt.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *