Déconfinement : Jean-Pierre Pernaut tacle encore le gouvernement

Source instagram
Partager

Lors d’une précendante intervention à la télévision dans le JT de 13h00 sur TF1 a révélé son opinion sur les mesures de déconfinement concernant la pandémie de coronavirus. Aujourd’hui le présentateur s’en est pris à la fermeture des plages.

L’animateur vedette du journal TF1, a une nouvelle fois montrer qu’il n’avait peur de rien même avec les sanctions possibles, Jean-Pierre Pernaut a continué de critiquer publiquement le gouvernement Macron pour la fermeture des plages de la côte française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelques bonnes nouvelles. Et merci pour vos messages !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Un gouvernement critiqué violemment

« C’est bizarre, bizarre… On a du mal à comprendre tout ça et maintenant entre les infos un jour sur un déconfinement par région, le lendemain ce n’est plus par région. Un jour l’école est obligatoire, le lendemain elle ne l’est plus. Donc tout ça donne le tournis»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement hâte !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le


Le mari de Nathalie Marquay a une nouvelle fois exprimé son avis, ce qui ne déplairait certainement pas au public, qui l’a surtout soutenu dans ces discours.

Les internautes se demandent comment c’est logique de se rassembler dans les rues ou les magasins, mais que ça soit interdit pour la plage alors que c’est très grand.

Les réactions des twittos

Merci Jean-Pierre !

Share