Comment réussir son style de skater?

Oui, la mode des années 90 est bel et bien de retour, et avec elle l’incroyable retour du style skate. Des t-shirts graphiques surdimensionnés aux baskets classiques, les vêtements que portent les patineurs dans les années 1990 sont à nouveau à la mode. Mais, cette fois-ci, vous n’avez pas besoin de savoir ce qu’est un kickflip pour pouvoir faire basculer ces fils à la mode. Tout ce dont vous avez besoin est une attitude rebelle et un petit conseil de style expert de notre part. Donc, si vous recherchez un nouveau look décontracté et cool, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour votre apparence en lui injectant un style de skater impressionnant.

Qu’est ce que c’est le style skater?

Le skateboard a connu son premier essor dans les années 60 et 70 et avec lui, le style de patineur a commencé à se développer et l’imposante enseigne HUF dans le monde du skate a crée des accessoires dédiés au adeptes de ce style. Cependant, ce n’est que dans les années 90 que le skate est passé d’un sport de niche à un phénomène mondial. C’est alors que la culture et la mode du skate ont été largement adoptées. Pratique et confortable, le style de patineur consistait uniquement en des vêtements amples et fonctionnels, adaptés au sport et offrant une certaine protection. Son esthétique était décontractée et insouciante avec une touche anti-établissement. Aujourd’hui, le look est à nouveau à la mode et les grands designers, marques et influenceurs adoptent tous le style du skater.

Accessoires

Le style de skate est peut-être davantage une question de fonctionnalité que de mode, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas casser quelques super accessoires . Pour un look de skate emblématique, assurez-vous de choisir une casquette avec logo. Ou alors, laissez-vous séduire par les années 90 avec un chapeau et un sac banane sur votre poitrine.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *