Comment prendre soin de ses extentions de cheveux ?

Partager

 

Il est temps de parler des soins appropriés. Pour assurer un look longue durée, il est essentiel de réduire les rituels d’entretien des vrais cheveux humains et synthétiques (oui – il y a des différences entre les deux). Ci-dessous, Voici les choses à faire et à ne pas faire lorsqu’il s’agit de préserver ces ajouts de coiffure de luxe. Faites défiler pour savoir exactement comment!

Pourquoi est-il important de prendre soin de vos extensions?

Ils peuvent endommager vos propres cheveux et ne dureront pas aussi longtemps qu’ils le sont supposés. Il est particulièrement important de répondre aux besoins définitifs de vos extensions de cheveux lace wig.  Les huiles naturelles de vos cheveux n’atteindront pas les pointes de vos extensions. Les soins appropriés incluent une routine de brossage quotidienne, l’hydratation et l’utilisation de produits naturels qui évitent le séchage des produits chimiques.

Comment prenez-vous soin de vraies extensions de cheveux humains?

Il est essentiel de laver les extensions de cheveux humains avec uniquement un shampooing sans sulfate ou paraben spécifiquement sur les racines. Pour aider à adoucir et à démêler.

Ne pas infuser les cheveux dans du sel ou de l’eau chlorée. Soyons réalistes, c’est extrêmement difficile en été.

De plus, évitez de vous coucher avec la tête mouillée (une tresse sèche ou des nattes pendant la nuit est idéale) et traitez vos extensions avec soin – sans tirer ni tirer.

Comment prenez-vous soin des extensions de cheveux synthétiques?

Les cheveux synthétiques s’émoussent très rapidement. Certaines qualités peuvent être coiffées avec de la chaleur, mais vous devez faire un peu plus attention à ne pas faire fondre les cheveux.

Lorsque vous lavez des extensions synthétiques pour éliminer la matité, faites mousser avec une formule spécialisée pour les cheveux synthétiques. Après le shampooing des extensions, pour éliminer les enchevêtrements sans douleur, utilisez un peigne à dents larges.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....