Comment gagner de l’argent pendant la crise du coronavirus ?

Partager

La pandémie de coronavirus n’est pas seulement une crise de santé – des millions de personnes dans le monde ont également vu un impact sur leur emploi, que ce soit en termes d’heures réduites, de modèles de travail différents ou de perte totale de travail. Un tiers des habitants de France sont économiquement touchés, les moins de 25 ans et les femmes étant les plus défavorisés.

Si vous êtes l’une de ces personnes, vous cherchez peut-être des méthodes pour joindre les deux bouts. Nous avons dressé une liste pratique de différentes façons de gagner de l’argent supplémentaire pendant cette pandémie du coronavirus – y compris tout, des tâches ponctuelles aux idées qui peuvent se transformer en une source de revenu supplémentaire même après la levée du confinement et de cette crise sanitaire.

Gagnez de l’argent en répondant à des sondages 

Si vous préférez un investissement moindre en temps et en dépenses, vous pouvez gagner de l’argent en répondant aux sondages en ligne. Vous pouvez même le faire pendant que vous regardez Netflix. Les récompenses dépendent du site Web – certains offrent des bons, mais beaucoup d’entre eux paient également via PayPal ou directement à votre banque.

Amusez vous et gagner de l’argent

Oui, c’est possible ! Si vous aimez bien les jeux de casino en ligne vous allez vous amusez. Outre les jeux de poker français le jeu blackjack vous permet de vous défouler et aussi gagner des sous pour arrondir vos fins de mois difficiles.

Démarrer un blog ou un site Web

Les sites Web et blogs populaires gagnent des centaines sinon des milliers grâce au marketing d’affiliation, à la publicité et aux partenariats de marque. Avec le confinement et cette crise sanitaire, de nombreux sites Web voient un boom du trafic et ce pourrait être le bon moment pour créer une audience.

Créer un blog qui fait de l’argent n’est certainement pas une solution à court terme, mais cela pourrait générer des revenus à long terme si vous êtes dévoué et disposé à apprendre comment fonctionne le marketing numérique. La plupart des blogs qui réussissent obtiennent la majorité de leur trafic via la recherche organique (via un processus appelé SEO) ou via les médias sociaux en créant un suivi de qualité.

Devenez chauffeur-livreur

Si vous n’acceptez pas de rester à la maison et souhaitez sortir. Ce n’est un secret pour personne qu’il y a une énorme demande de chauffeurs-livreurs en ce moment – à la fois pour faire des achats en ligne pour des services de livraison de nourriture. Malgré les perspectives difficiles dans un éventail d’industries, il existe toujours un besoin énorme de chauffeurs-livreurs, mais c’est l’un des moyens les plus risqués de gagner de l’argent compte tenu des taux de transmission actuels.

Share

Auteur

Expatriée au Maroc, passionnée par la famille, je souhaite partager avec vous mes connaissances, mais aussi apprendre des vôtres. Dans ce blog, vous trouverez tout ce que vous aimez : beauté, culture, , déco, cuisine, mode....